Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guiller
Nouvelle Mariée Juin 2016 Loire Atlantique

Ce merveilleux 11 juin 2016 , ( pas commes les autres ....)

Guiller, le 28 Juin 2016 à 13:43 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Comment vous expliquer ,J'ai vécu une fabuleuse aventure comme un comte de fée je pense que toutes on a ressenti cette aboutissement après tant de travail de stress et de questions ....
Tout à commencer le matin météo capricieuse vent pluie l'enfer !!!! Je le marié le matin donc rendez à 10h3o à la mairie et puis suivi par l église !!! Tout le monde s active autour de moi à la maison , le stress monte quand sa y est j'enfile enfin ma robe !!! Me voilà prête !!!!
Arrivé à la mairie tout le monde est la êt surtout lui il est là !!! J'avais envie d'aller le voir uniquement lui d'oublier tout les gens autour et de m'enfermer dans une bulle un peu avec lui !!! La Marie a était rapide mais j'étais enfin madame Guillermot !!!! L'église a suivi ç était sublime le prête à étais parfait , notre voiture balais étais au top !!!
Arrivé au vin d'honneur vers 12hoo , tout le monde était la , parler à tout le monde et essayer de profiter de chacun des personnes présent pour notre jour ç est très compliquer ....! Suivi des photos de groupe le sourire le sourire !!!! enfin bon on est peu dès star ce jour là il faut avouer !!!
Arrivé à la salle le beau temps avait continuer êt la chaleur commence presque à se faire sentir !!! Pret à se mettre à table , les gens découvrent notre salle , la décoration que l'on avait imaginer était parfaite j'étais tellement fier du rendu !!!! Le repas à était parfait il a plu à chaque convives Nos témoins avaient préparé plusieurs activité vidéo chanson jeux cetais tellement bien !! Un mélange de pleur d émotions et d amour !!
Petite pause je lance bien sûr mon bouquet êt nous commençons à stresser pour notre ouverture de bal oui oui monsieur à accepter de prendre des cours !!! Début de chore valse de Amélie Poulain suivi d'une bâchâtta !!! Aucune faute tout le monde à adorer êt on en a surpris plus d un !!!
Le bal enfin lancer la fête peut commencer êt le stress peut retomber !!! Êt la la pire chose qui m'arrive .... Je danse et je sens mon genou qui part , je tombe à terre et ma témoin se précipite !!! La douleur était tellement intense je savais très bien que la soiree aller se terminer la .... Ma rotule avait bouger !!! J'ai du pleurer toute les larmes de mon corps j'étais déçu énerver contre moi même !!! Les témoins mon mari qui pleuré autour de moi en attenant les pompiers c'était horrible !!! Tout étais tellement parfait on étais rempli de compliment par les convives il a fallu que sa se passe ce jour là !! Les pompiers sont évidement intervenu et mon amener à l hôpital !!!! Arrivé la bas j'ai quand même une haie d honneur car j'étais leur première Mariée dur dur !!! Mon mari a malgré tout filmé et pris des photos car dans plusieurs années sa laissera des souvenirs et on en a rigolera !!! J'ai quand même pu retourner après 1h30 à à la salle quelque convives étaient encore là ils m'avaient fais une vidéo avec chacun un petit mot une belle preuve d amitié et d'amour en tout cas dans ces moments là !!! J'ai bu la soupe à l'oignon un peu chouté encore par les calmants mais bon ....! Me voilà avec une atelle après bientôt 3 semaines et la guérison est longue ....! Ce soir photo de couple sa va faire du bien de renfiler ma belle robe !!!
On s'est promis que dans un an il y aurai une fête pour rattraper ce mariage non boucle pour moi .... Pas de danse du parapluie pas de danse avec la brioche vendéenne ... Enfin bon une boucle qui n est pas vraiment achever !!!
Enfin voilà mon mariage pas commes les autres êt une anecdote à raconter à nos enfants !!!!

14 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 30 Juin 2016 à 12:41
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre !!!!!! Au moins tu as eu du soutient et tes proches ont été la pour toi. Je suis sûre que vous pourrez vous rattraper dans un avenir proche !
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie, un mariage "original" dirons nous Smiley winking vous en rigolerait par la suite Smiley winking Félicitations malgré tout ^^

• Répondre
  • Guiller
    Guiller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour votre soutien !!! On fêtera nos 1 ans avec un genou j'espère en meilleur forme !!! Ce soir on a fais les photos de couple on a étais dans la mer j'attend je résultat avec impatience ( avec l atelle pas simple quand même mdr ) !!! Mais oui on en gardera que le meilleur de cette journee êt de cette fin pas forcément souhaiter !!!!
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les boules ! Ça va s'est arrivé le soir par le matin sur les marchés de l'église lol vaut mieux en rire je pense perso me connaissant je serais morte de rire de moi même !
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon rétablissement

félicitations et tous mes voeux de bonheur

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins tu pourras dire que ton mariage ne ressemblait à aucun autre! et je suis sûre que ça sera LE souvenir que vous garderez et que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard!! En tout cas toutes mes félicitations et retablie toi bien!
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rétablis toi vite et dis toi que le début de la journée (voire une très grande partie de la journée) s'est super bien passée! En tout cas, félicitations à vous pour votre mariage et tous mes voeux de bonheur!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous plein de bonheur pour vous

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une rotule qui bouge je sais ce que c'est et je comprends ta douleur!!! J'ai cette crainte la aussi le jour de mon mariage que ma rotule se luxe!!! Bon rétablissement à toi et félicitations pour ton mariage :-)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ma pauvre !! Tu n'as vraiment pas eu de chance dis donc !!!
    Félicitations quand même heureusement que ce n'est pas arrivé avant la mairie ou quoi tu avais deja une belle partie de la journée derrière toi !
    • Répondre
  • Guiller
    Guiller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'essaye de relativiser car je veux pas gâcher le début de journee qui était parfait !!! Je me dis au moins les convives se souviendront tous de mon mariage !!!!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà je te souhaite tous mes voeux de bonheur et je t'adresse toutes mes félicitations pour ton mariage!
    Pour le reste, je trouve qu'effectivement l'anecdote du genou est regretable mais à mon avis les photos de toi en robe à l'hôpital resteront dans les annales, tout le monde ne l'aura pas cette photo au moins! Smiley tongue

• Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça commençait tellement bien... aïe,aïe aïe heureusement vous relativisez vite Smiley smile
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prompt rétablissement, félicitations tous mes voeux de bonheur...Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer