Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ginger_Ju
Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze

Ce soir, séance d 'uv!

Ginger_Ju, le 16 Juin 2015 à 16:20 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
A 10 jours du mariage je commence les UV... un peu peur j avoue je n en ai jamais fait... chéri veut en faire aussi pour être tout beau. Pour ma part j ai la peau très blanche et du coup j ai un peu peur que ça fasse bizarre... ! Avez vous des avis les filles à peau claire ?

26 Réponses

Activité récente par Lapôtre, le 19 Juin 2015 à 11:41
  • Lapôtre
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les machines sont aux normes françaises et européennes vous ne pouvez pas attraper de coup de soleil dans un appareil uv, si cela vous ai déjà arrivé, soit les tubes sont usé, soit la machine est trop puissante par rapport à la loi !
    • Répondre
  • Lapôtre
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand vous faites des UV l'idéal c'est de faire un forfait de 10 séances UV à raison de 2 par semaine , il faut 48h entre chaque séance, pour savoir quand commencer les séances, c'est très simple vous partez de la semaine.de votre mariage et vous aller en reculant dans les semaines , ce qui vous amène généralement à 1 mois avant mariage ! Combinez cela avec des gélules onobiol c'est super, surtout pas de produits cosmétiques avant les séances ! Risques de photo sensibilisations! !
    • Répondre
  • Lapôtre
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus que déconseillé pour votre type de peau, vous n'arriverez pas à bronzé et vous risquez des dommages sur votre peau, je vous conseille plus des douché autobronzante dans votre cas si vous voulez être bronzé ce jour là !
    Une étude montré que 90% des personnes ayant eu des mélanomes (cancers de la peau) était des sujets à peau très clair ! Desolé pour vous
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et deux mois avant ca avait bien marché !?? J hésites entre 2 mois avant et un mois avant
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Yvelines
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je suis une rouquinette avec peau blanche claire, il me semblait que les peau très clair les UV c'était pas déconseillés ????

Si c'est pas le cas.... à moi les séances d'UV avant mon mariage alors !!!!

• Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 min
    Puis dans 48h
    10 min
    Puis dans 48h
    15 min ...
    Doucement mais sûrement
    Prévois de la biafine pour le soir au cas où, les fesses, les cuisses, les seins et les épaules sont sensibles.
    J'avais commencé 2 mois avant pour avoir un teint légèrement hâlé...
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si tu veux en faire faut commencer doucement, et dans la machine la moins forte et le temps le plus court sinon si tu chope un coup de soleil ca va pas le faire !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi, ensuite on peut augmenter très légérement petit à petit...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aurait fallu que tu t' y prenne un peu plus tôt car les uv a la base c'est pour préparer la peau et la mélanine, a être exposé au soleil pour bronzer mieux et obtenir un bronzage joli. En aucun cas, les uv c'est pour bronzer. C'est ce que j'ai appris dans un module d'esthétique pour les uva uvb quand j'étais esthéticienne. Grand max 2 fois par semaine. La première séance à 15 min puis les autres 10 min.
    Sinon comment s'est passée ta séance?? Tu avais l'air d'avoir une petite crainte étant donné que c'était ta première séance.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en fais régulièrement et pourtant à la base j'ai une peau blanche, suffit juste d'adapter la machine a ta peau et d'y aller progressivement et il n'y aura pas de soucis, par contre 10 jours ça me semble trop juste pour voir un résultat
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

10 jours avant cela me semble vraiment trop juste ...

Je me marie en novembre et je pense commencer les séances en août car je suis blanche donc je vais y aller très doucement !!

• Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ayant une peau plus que blanche j'ai commencé des uv il y a un moi (3 par semaine) et je suis bronzé mais pas des tonnes car avec ma peau blanche sa a du mal à prendre , il me reste 7 uv avant le mariage j'espère etre bien bronzé ..
    • Répondre
  • Ginger_Ju
    Ginger_Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j avais peur un peu par rapport à ma peau mais je suis allée dans un endroit que l on m allée conseille pour être sûre du sérieux. Tout s est bien passé j ai fais une séance de 12 min dans l appareil le moins puissant.
    • Répondre
  • Ginger_Ju
    Ginger_Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles. La première séance c est très bien passé. Quand je suis sortie la peau avait déjà un peu pris de hâle. J y retourne demain soir. Je sais pertinemment que j aurais du m y prendre plus tôt mais je n y avais pas pensé en fait. Par contre J ai bien pris des gélules depuis un mois achetées en pharmacie style oenobiol.
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement si tu es blanche tu n'auras aucun résultats car tu dois espacer tes séances de 48h entre chacun es d'elles et en faisant tojt les ans et étant assez blanche de peau je peux te dire que je suis loin d'avoir un teint Hale.J'ai une petite coloration mais rien à dire whiauuuuu mais qu'est ce qu'elle a fais pour être aussi bronzer.
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai deja fais des seances d'uv, etant tres blanche il m'en a fallu une vingtaine pour avoir un beau teint hâlé. Et j'ai fais ca sur un peu moins de 2 mois. J'ai peur qu'en 10 jours tu n'obtiennes pas de résultat.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout faire attention quand on a la peau blanche comme moi d'ailleurs lol
    C'est une mini séance dans une machine de puissance faible ! Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 6 séance l'année dernière et aucun résultat ! Je suis brune, yeux bleus très clair et peau de rousse presque donc très bizarre xD
    J'aime commencé à m'exposer aussi soleil et je continuerai avec des gélules jusqu'au mariage car sa fonctionne déjà très bien ! ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai essayé car moi aussi j'ai la peau claire. Par contre je ne ferai plus car j'ai trop peur des cancers de la peau.
    Si tu veux en faire faut y aller tout doucement
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller chez des pro qui connais leur machine il faut y aller doucement et c'est 10seàces Max par an et cela te donnera un beau teint de peau
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai jamais essayé, mais j'aimerai en faire moi aussi l'année prochaine, j'ai la peau claire aussi, alors ton ressenti m'intêresse...

BIzzz

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais du commencer les uv, il y a 3 mois car si tu vas dans un vrai institut, pour une peau clair, l appareil ne sera pas fort, tu aurais faire un traitement de 3 mois d oeinobiol, je suis blonde, peau clair et je suis deja tres bronze, rien que avec les gellules et exposition soleil, je pense que tu auras peu de résultats
    • Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as la peau tres blanche comme moi ...il est possible que tu ne prennes rien du tout ...surtout sur un temps aussi court

• Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais peut etre du commencer avant. Moi je me marie le 1er aout et j'ai commander debut juin. Pour faire un bronzage naturel et peogressif.
    Commznces en douceur et montre progressivement et fais une seance la veille du mariage. Mais je pense que tout ca la personne travaillant aux uv te le dira.
    Bonne seance Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 jours avant c'est tard... le mieux c'est un mois avant pour en faire 2 par semaine. Et pendre capsule solaire ça aide a fzire monter la mélanine. Profiter de vous exposer au soleil quand il fais beau comme ça pas besoin duv. Tout en vous protégeant.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera une semaine de vacances au soleil avant le mariage ; les cabines UV on n'aime pas Smiley atonished

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer