Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Octobre 2016 Rhône

Centre de table

Soucii972, le 9 Septembre 2015 à 22:32 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir, savez-vous où je peux trouver ce genre de centre de table en location sur Lyon ?? Merci pour vos réponses

Centre de table - 1

6 Réponses

Activité récente par Fanny, le 10 Septembre 2015 à 10:26
  • Fanny
    Mariée Addicte août 2015 Viana do Castelo
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien! Les filles m'ont pas mal aidé pour mon mariage, si je peux rendre service c'est avec plaisir!

Même après être mariée, j'aime venir ici pour donner mon avis ou aider les autres futures mariées.

Tu me tiendras au courant, j'espère aussi pour toi qu'elles se déplacent sur Lyon.

• Répondre
  • S
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'info, je vais les contacter en espérant qu'il puisse faire des locations vers Lyon
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte août 2015 Viana do Castelo
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais l'entreprise "La boîte à Elle" en région parisienne, tu peux regarder sur google tu les trouveras facilement. Je sais qu'elles louent ce genre de décorations, par contre elles sont en région parisienne et je ne sais pas si elles se déplacent jusqu'à Lyon. Après ça ne coûte rien d'envoyer un mail ou d'appeler et de demander les tarifs et si elles se déplacent.

Bon courage pour tes recherches en tout cas.

• Répondre
  • Maylissou
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Drôme
    Maylissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Si tu as Facebook regarde "palme d'or décoration " il fait pas mal de choses! j'ai commandé mes housses de chaise là-bas mais mon mariage n'est pas encore passé donc je ne pourrais pas vraiment te le recommander ou pas !
    • Répondre
  • S
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss, j'ai changé ta discussion de groupe afin que tu obtiennes davantage de réponses. Bon courage pour tes recherches

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration