Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2016 Somme

Centre de table

Elodie, le 4 Octobre 2015 à 07:10 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et surtout félicitations !J'ai 11 table à décorer, j'ai l'idée pour la déco principale mais je sèche totalement pour les centres de table... Les tables seront en U (grr) donc vase martini rendu moins joli, je voudrais mettre quelque chose en centre de table pas très haut, si je m'embete à mettre des centre et qu'on les enlève parcequon ne voit pas le copain en face c'est pas cool, je voudrais éviter les bougies également, j'ai quelques zozo qui en fin de soirée serait capable de jouer avec. Enfin les.fleurs, je n'adhère pas aux artificielles et je n'ai pas le budget pour fleurir 11 tables naturellement ! Qu'avez vous fait ? Couleurs blanc argent touche de fushia, plume ou orchidee et strass. Merci à toute. Je passe des heures à chercher des idées en vain !

19 Réponses

Activité récente par Coco Chanel, le 6 Octobre 2015 à 16:26
  • Coco Chanel
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Coco Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vase Led et rose blanche

Vase Led et rose blanche

C'est très joli !!! Des amis se sont mariés le 25 Septembre dernier et ils avaient le même style de centre de table avec led blanche et rose blanche, je vous envoie une photo dès que possible!!

Et je sais que moi c'est ce que j'aimerai (j'adore) mais avec des roses fuschia, pâle et blanche : un mix, je pense!!

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur des tables rectangulaires, ce qui est joli, ce sont les décorations en long du type de celle-ci :

Centre de table

Centre de table

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou j ai oublie de te dire de regarder sur le site annonce dentelle. Les jeunes mariées y vendent leur deco. Tu trouvera peut etre tes centres de table
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore le rendu Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je sais que parfois les filles du forum trouvent des trucs pas cher ç gifi ou la foire fouille tu peux peut-être u trouver des vases dans ton budget. Sinon Ikéa tu peux maintenant acheter sur le site, mais je ne connais pas le prix de la livraison, tu devrais regarder Smiley smile

• Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ccou Regardes chez Action, J'ai vu quelques posts de futures mariées qui disaient qu'il y avait des vases à des prix très sympas. Tu en peut etre un pres de chez toi ?

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien voilà votre dimanche fût riche d'achat nature !!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du sable j'en ai acheté hier du blanc gris et fushia je vais faire un dégradé au pied de mon arbre à dragée qui sera fait avec des jolie branche que je viens d'aller cueillir avec les enfants et z'homme en promenade. N'ai acheté pour décorer l'arbre des guirlande led à pil. Boitié dissimuler dans les gravier. Les branche tienro't dans le fond avec un truc que z'homme va mettre pour les coller j'ai oublié le nom. J'ai acheté boule plexi pour les dragée, suspendu par des ruban, j'y collerait d orchidee ou plume et commandé des guirland de strass qui seront elles aussi suspendu.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté de quoi faire un essai avec un vase ordinaire à 2€ chez kandy. J'adore le rendu d bille avec la led même avec de l'eau. Seulement : quoi mettre dans l'eau ? Mes vase font 25 cm de haut de vue je dirai
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera plume ou orchidee et strass. Couleur blanc argent et touvje de fushia. Je voulais des miroirs rond avec strass autour puis 3 bougie ronde ou cylindrique entouré de fil d'alu argenté avec une plume collée / coincee entre la bougie et le fil d'alu fushia. Une perle à chaque extrémité du fil alu mais le pb c le budget je ne trouve pas de lot intéressant de bougie ! Pas d'ikea ni action aux alentour du tout
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour la suggestion. Ça peu être pas mal seulement moi jle mettrai pas à mon mariage mais merci pour la réponse
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en fait je peux pas me permettre de mettre 8/9€ par contenant :/ j'adore l'idée des bille d'eau etc le hic c le prix du récipient. Coup de chance j'ai trouvé un vase martini pour la table d'honneur à 5€ sur le bon coin à 5min de chez moi. Dans celui ci il y aura des billes fushia.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaaa ! Superbe !
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse août 2016 Puy-de-Dôme
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

centre de table

centre de table

j'ai trouvé ça sur un autre site, la mariée avait utilisé des fleurs différentes sur chaque table et dit en avoir eu pour moins de 10euros par table...

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bougies LED, rendu super joli et pas de risque, si tu es douée en DIY et que tu aimes ça tu peux faire des fleurs en papier (certaiens filles du forum en ont fait des superbes !) et niveau centre de table ben je sais pas trop... As-tu un thème ou une couleur dominante dans la déco ?

• Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MM couleur pour nous et presque MM soucis car table rectangulaire..... du coup voilà ce qu'on va mettre on hésite juste à les faire avec Led blanche et rose blanche

Centre de table - 1
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce serra tout simplement chemin de table une grosse bougie rose parme une plus petite blanche et des paillette Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Pourquoi un vase bas rond avec 2 ou 3 orchidées dedans soit dedans tu mets juste de l eau, soit de l'eau colorée, soit les billes d'eau , pour les lumieres il y a des petites billes led ca peut faire jolie, le tout disposé sur un miroir rond (7€ les 4 chez alinea) avec des plumes parsemées sur table.J'espere t avoir un peu aidé.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle , Pour nous idem tables en U ! Alors j'ai trouvé chez IKEA des petits vases à 0,50€ /pièce , je vais y mettre une fleur ( qui ressemble aux Marguerite ^^) blanche . Elles existe en rose aussi :-) J'ai plein de pot à bougies type party lite que je vais utiliser pour y faire maDéco avec le sable et les coquillages .En guise de bougies j'ai acheté 32 Leds chez Action pour 6€ .Les orchidées tu peux en trouvées chez ikea en pot pour 4€ environ , voir si ça te fait un trop gros budget pourquoi ne pas dire qu'à ton enterrement de fille de jeune fille tu souhaites que l'on t'offre dès orchidées comme ça tu n'as plus qu'à les réutiliser ensuite . Tu peux trouver aussi dans les magasins de déco du sable argenté pour pas cher , du sable blanc tu peux le fabriquer à l'ancienne ça coûte rien Smiley laughu sel et des craies blanches le tout bien écrasé et mélangé et le tour est jouer . Pour ce qui est des strass déposé les sur ton chemin de table par petite touche avec les plumes :-)
    Voilà quelques idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer