Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte août 2017 Somme

Ceremonie laique

Marie, le 10 Novembre 2016 à 18:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!
Nous souhaitons réaliser une cérémonie laïque lors de notre mariage pour pouvoir profiter un peu plus du moment et s'échanger nos voeux.
Après avoir voulu avoir à faire à un officiant privé nous avons changer d'avis d'une part pour le coût que cela représente et d'autre part car nous trouvons ça beaucoup plus froid que si ce sont nos amis et famille qui s'en charge (même si on se doute que c'est un cadeau empoisonné. .)
Mais savez vous me dire où l'on pourrait trouver des guides et aides pour la réalisation?Il m'avait semblait avoir lu qu'il existait des sites très bien faits avec des guides
Merci beaucoup!!

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Novembre 2016 à 14:41
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou coucou Merci de vos réponses je vais étudier ça!A bientôt
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur le site de Syana event elle propose de l'aide à 80 euros je crois
    • Répondre
  • M
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu les mêmes propositions complètement hors budget moi j'ai trouvé quelque du sud et je suis du centre j'en ai contacté 25 exactement et c'est celui du sud que j'ai retenu
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le livre de Mademoiselle dentelle
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'ai trouvé des idées sur mademoiselle -dentelle.fr et sur "une belle cérémonie ". Bon courage
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me doute..
    En fait j'en n'ai pas trouvé plus que ça dans notre coin et celui que j'ai contacté nous demander 750€.. j'ai trouvé ça abusé.. En le sachant je vais peut être regarder pour voir s'il y en a qu'accepte juste de faire les préparatifs . .Merci!
    • Répondre
  • M
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'avais prévu de prendre une connaissance mais après réflexion et consultations avec plusieurs pro j'ai changé d'avis. C'est très courageux de votre de faire faire votre cérémonie à vos connaissances car c'est vraiment pas évidant de tenir un moment et de trouver le ton pour dire les choses l'inspiration etc... j'avais peur moi qu'il y ai des blancs. je suis trop stressée pour ça avec du recul le professionnel me rassure et il me coûte 350 euros. Bref, c'est mon expérience et chacun son truc donc je voulais te dire que les officiants pro font aussi des aides pour un tarifs divisé par deux ils te préparent la cérémonie de A à Z mais ne l'a présente pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration