Hello, Alors j'ai pris un arche à rosier, que je vais recouvrir de voilage (rideau de chez ikea) attaché avec du tulle. Nous allons prendre un tapis blanc en feutrine. Des chaises (elles sont moches mais rien trouver) donc un bouquet par chaise au milieu de l'allée. Et si nous avons le temps des coeurs rouges tout le long.
Une table et dessus une nappe, le vase du rituel
Mariée VIP
Novembre 2015
Paris
Cléneïam ·
Signaler
Masquer contenu
C'est trop mimi !!!! J'aime trop !
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Waaah super! Sublime bravo!
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Alors,nous avions prévu des pique avec des fleurs à planter sur l'allée:
pour faire ça:
Puis nous avons installer des chaises (1/personne car 50) et une table pour installer le vase et contenant de sable pour le rituel du sable.
Nous avions aussi fais des baguettes de ruban pour l'arrivee et la fin de cérémonie.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Puy-de-Dôme
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Ouahhhh t'as pas fait semblant !!! LOL
C'est très beau et très réussi !!!
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors perso ce sera :
Un pupitre en bois avec accroché un mobile avec des clefs "volantes "
Une arche avec sur le devant une guirlande led, des guirlandes de coeurs en papier et de grues
Un gros tonneau de vin pour le rituel de la time capsule
Un guéridon avec un gros vase (pour les bouchons du second rituel) et un bouquet de fleurs en papier
Sur les arrières des chaises deux grues, sur les chaises les livrets de cérémonie
Pour l'allée des pétales de roses (faux) et des photophores en dentelle avec des chauffe plat LED (200)
4 projecteurs pour illuminer (et clin d'oeil au thème du mariage) car la cérémonie se fait de nuit
Une scupture thème cinéma que ma maman nous a offert pendant les soldes
Je crois que c'est bon, désolée pas de photo car on peut pas faire de tests l'arche est trop grande pour chez nous...