Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique

C'est décidé ça sera l'égypte

Aurélie, le 20 Janvier 2019 à 20:43 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bon bah rien n'est réservé encore car on se marie en août de cet année et on partirait début décembre donc un peu tôt pour réserver je crois. Mais on as discuter cet après midi avec mon futur et on est resté comme d'habitude sur notre première idée qui est l'Égypte pour notre voyage de noces. C'est la destination qui nous fait le plus envie et tant pis si certaines personnes vont trouver que c'est trop dangereux. On partirait sur 14 jours. 3 jours au niveau du Caire avec le musée et les pyramides puis on prendrai un vol pour aller au Louxor et prendre un bateau pour faire la croisière sur le nil avec plusieurs escale. Ensuite pour les 4 derniers jours on irait dans une station balnéaire au bord de la mer rouge, pour ne rien faire ^^
Et on passerait je pense par Leclerc voyage. Au moins aujourd'hui on as pris un décision sur la destination et ça nous as permis de voir ensemble comment on poserait nos vacances.

10 Réponses

Activité récente par Lyse, le 4 Mai 2019 à 19:27
  • Lyse
    Nouvelle Mariée août 2019 Pas-de-Calais
    Lyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint est en congé durant le mois de novembre. On attends que le mariage soit passé pour se rendre en agence
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui pourquoi plus novembre? Oui nous aussi on préfére en agence on est pas assez débrouillard pour faire sans ^^

Nous ca va on as des agences assez facilement partout.

• Répondre
  • Lyse
    Nouvelle Mariée août 2019 Pas-de-Calais
    Lyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie également en août on pense très fortement a l Égypte. Pour novembre pour le coup. Après on est conscient qu' en agence il prennent des marges mais au moins nous avons une explications et nous sommes sur du déroulé du séjour si on a un souci on peut les rappeler a tout moment. La croisière proposer sur le site fais rêvé mais les agences sont trop éloigné de mon domicile dommage
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leclerc voyage se prend une grosse marge sur les voyages. En reservant par toi meme sur booking par exemple tu auras un bien meilleur prix Smiley winking
    Bon voyage!
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie,

Tu as raison de rester sur ton envie, après tout c'est ton voyage de noce !

Ça promet d'être un voyage incroyable ! 🙂

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. très beau voyage Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !
    Très beau voyage en perspective 😊
    Si vous restez dans les circuits touristiques il n'y a pas de raison que cela ne se passe mal... Juste vérifiez avant de réserver 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle c’est loin d’être dangereux juste il faut rester dans les circuits touristiques et ne pas s’aventurer dans le désert mais de toute façon c’est interdit. Très belle destination riche d’histoire et de très beaux monuments, vous allez en prendre plein les yeux et vous souvenir de votre voyage de noce. Profitez bien et beaucoup de bonheur à vous deux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte août 2019 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon programme. Ils parlaient aux informations ce midi que les gens recommencent à partir en voyage en Égypte. ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie, c est une super destination et un beau programme. . Regardes sur voyage pirate et voyages privées également 😉
    de toute façon avant de faire votre réservation vérifie ce que l état français recommande pour l Égypte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer