Salut à toute !!
voila une semaine que nous sommes mariés !!
Je viens vous raconter comment moi je le vie !! et vous dire que ca vau vraiment le coup !!
OUhahou !!! mais telement de souvenir en tête !! c'etait génial !!
aucun blouz post-mariage !! au contraire !!
c'est trop bon d'y repenser !! J'attends toutes les photos pour vous les poster !!
Nous avons fait le mariage sur 3 jours : vendredi matin cérémonie cambodgienne (mon "mari" (ca fait drole de dire ca lol) est cambodgien) c'était magnifique
Samedi cérémonie à la mairie et à léglise (grace au site et aux discutions jai décidé de porter un voile et je ne regrette pas !!) Je ne vais pas vous raconter tout en détails ce serait trop long, lémotion de mon pere, larrivée et la descente de la voiture, les applaudissement, moi toute génée, puis mon émotion qui montait je me forcai à ne pas regarder mon pere pour ne pas craqué mais jai regarder mes demoiselles d'honneur... et ma témoin... c'était mort je craquais !! le pretre à été super il à fait rire l'assemblée plusieurs fois avec des anecdotes...
Vin d'honneur : 30 minute de plui très forte !! c'était rigolo on se serai sous les tonnelles (que mon chéri avait voulu installer sans mon accort heureusement)
Entrée dans la salle super :!!! on a mis le feu !! on a demander a tous nos amis de rentré en couple avant nous !! sur une music !! puis on a fait un petite choré répété 10 min avant de rentrer !! cétait super ils ont assurés!! j'ai di suivez moi je vai improviser kelke chose de très simple, je ferai chaque mouvement 4 fois comme ca on est sur detre ensemble a la 4 eme lol !! Je regardai dan le miroir en face de nous tout le monde suivai deriere cétait génial !!
le repas génial, plein de surprise de nos invités : une chanson réécrite, un diaporama, telement classique mais télement bon.
nous avons difusé la vidéo surprise avec les réaction des gens lorsques qu'ils ont apris la nouvelle du mariage.
ensuite, ouverture du bal, réussi pour voir kon avait répété vite fait 1 ou 2 h la veille
puis les témoins nous avais préparé des étiquettes à coller sur les bouteilles de champagne, trop mignon, et après le repas ils nous ont attiré dehors et nous ont fait faire la tradition thailandaise (car voyage de nose en thailande) un laché de balons illuminés après avoir fait chacun un voeux.
jai trouvé ca telement attentioner daller chercher une tradition thailandaise !!
puis on a dansé tout la nuit jusqu'a 6h30 !!
puis le dimanche matin impossible de dormir je me faisai du souci pour mon pere car il pleuvai à plein tps et il devait faire cuire un jambon en exterieur.. je suis sortie en pijama avec mon beau paraplui de marié... je sui allé jusqu'au gite de mon pere et ai constater que tout etait en route depui 7h ma cousine, son mari, mon pere, sa copine, ma mere, son copain, tout les monde ne sétait presque pas couché pour faire cuire le jambon pour midi !! c'etait trop mignon !!
et deviné koi : j'ai encore pleuré!!!
rolalala !! mais jai passé un mariage inoubliable, sans fausse note !! génial
Mariez vous et pensez a prendre du plaisir !! et faire confiance à vos amis !!