Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin

C'est la misère !

Delphine, le 24 Mars 2014 à 12:35 Publié dans Bas Rhin 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!

La ça commence un peu a me souler! Ma coiffure ça va pas le maquillage ça va pas, beau papa veux plus animer le mariage les invites n'ont toujours pas repondu! Je commence a peter une durite!

12 Réponses

Activité récente par Delphine, le 11 Avril 2014 à 15:30
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement les choses s arrange! Dj trouver ! Ma temoin m' a trouver une coiffeuse ! Mon 2 eme essai maquillage concluant ! 57 jours et le grand jour!
    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai refai plusieurs essais de coiffure...
    C est de mieu en mieu...

maquillage j ai pa encore testé mais j ai peur aussi...

pourquoi tu ne pren pa d animateur ouu charge les temoins d animé???

Moi je me mari le 14juin2014

C est chiant...mais no stresse..tout va roulé
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tout s 'arrange alors. et c'est vrai tu as encore le temps ne stresse pas regarde moi je me marie en août et Jai juste ma coiffeuse
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va s arranger c est certain.
    Prend les choses une par une et tu vas trouver une solution à chaque problème et en plus d après ce que je lis, c est ce que tu as fait. Tu vas trouver un Dj il n est pas trop tard de toute façon.
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,

C'est gentille mais ma superbe temoin m'a trouver une coiffeuse faut juste voir si l essai sera concluant! Heureusement que j'ai bien choisi mes temoins! Elles s'investissent a fond!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercredi je vois ma coiffeuse maquilleuse elle est très dOuée si tu Veux je lui demande si elle est disponible 7 jUin.
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement il se sent pas asser en forme pour le faire et il avait pas penser qu'autant de monde de sa famille aller venir! pourtant au depart on lui avait dis tout ça ! et lui non non je le fait bref ! au fond de moi je le savais j'aurais du m'écouter et chercher un dj !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La panique nous gagne quand la date fatidique approche, mais pas de panique ! Pour le maquillage tu as un second essai donc pas de soucis, je te conseillerais de prendre rendez vous chez un coiffeur ou avec une coiffeuse à domicile le jour de ton essai maquillage comme ça tu auras un bon aperçu global !

Pour l'animation, c'est un peu différent mais tu vas trouver ! Bon courage et ne paniques pas, tu as encore du temps Smiley winking

• Répondre
  • Ilhame
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Val-d'Oise
    Ilhame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas de panique!! c'est normal avec la pression de perdre patience mais reprend toi:
    Relance tes invités gentillement (même si tu a envi de les insulter lol)
    Regarde sur internet les maquillage qui te plaît pour montrer à ta maquilleuse
    Et la coiffure aussi si tu trouves ça trop simple vas chez un coiffeur à proximité de chez toi et vois ce qu'on peut te proposer et surtout negocie le tarif ils peuvent tj faire un petit geste commercial!
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage est le 07 juin, le maquillage est trop fonce j'ai un 2 eme essai dans 2 semaines , vais essayer de le faire plus clair, et la coifure va pas c'est trop simple et du coup ma cousine peu rien faire donc je me cherche un coiffeur! et cette histoire de musique beau papa qui nous lache maintenant . j'était en avance maintenat faut que je reprenne tout!

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yonne
    Taskane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrete de stresser..
    Reprend tous a zéro. Pourquoi la coiffure ne vas pas? Ainsi que le maquillage? Tu te marie quand? Bon courage a toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer