Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2019 Dordogne

C'est parti pour la perte de quelques kilo, qui me suit ?

Déborah, le 7 Mars 2017 à 05:36 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles et les garçons, comme dit dans le titre c est partie pour perdre 10kilos. Je vais faire un rééquilibrage alimentaire et du sport....seul c est parfois dur qui veux me suivre peu importe le nombre de kilos que vous avez à perdre....le but est de se motive.....et de s aide en cas de cou mou...A très vite j espere

29 Réponses

Activité récente par Isabelle92, le 8 Mars 2017 à 17:05
  • Isabelle92
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Isabelle92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pareil, j'ai commencé depuis le 31 janvier et je suis a moins 5 kilos. objectif total -15 kilos pour octobre :-) j'espere y arriver

• Répondre
  • D
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles alors vous tenez le cou? Moi pas du tt sa m enerve...gggrrrrSmiley angry
    • Répondre
  • Fatous
    Mariée Addicte Septembre 2017 Jura
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey ! Coucou,

J'ai voulu me marier en décembr dernier. Du coup, essayage de robes et là, j'ai craqué... Je ne pouvais pas concevoir d'être une jolie mariée comme ca. Gros craquage et beaucoup de larmes après, j'ai décidé de perdre tous les kilos de trop que j'ai toujours eu.

Objectif au moment du début du régime : -25 kilos. Honnêtement, je n'y croyais pas mais je n'ai rien lâché.

Aujourd'hui, après trois mois, j'ai perdu 13 kilos.J'en suis à la moitié. Et mon mariage est prévu en sept. J'espère vraiment, au moment du second essayage de robes, me sentir belle et fière de moi.

En tout cas, futures mariées, je vous soutiens à fond !!!!! Et courage car le chemin est très dur. Mais au moment du visionnage des photos, on sera bien contentes !!

• Répondre
  • D
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sa fait plaisir on est plusieurs on va pouvoir se motive....Bon bhein moi première journée zéro motivé ce matin et après plus rien j ai craqué à tout va cette après midi. Je vais voir pour qu avec mon homme on fasse du sport ce soir....Aller motivé motive il faut rester motivé. ...mdr
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que j'essaie de faire, de remplacer les gâteaux par des fuits le plus possible, mais pour l'instant je craque bien trop souvent encore sur le kinder bueno du distributeur lol. Là avec les beaux jours qui reprennent (enfin très vaguement encore par ici ^^), j'essaie de retourner au marché pour acheter des bons fruits (ceux de la cantine c'est oO) et en prendre pour le midi et pour le gouter (détestant les yaourt je ne peux pas prendre ça en dessert). Avec les bons légumes qui vont arriver sur les étals et le froid moins intense, je pense que ça va aussi me redonner envie de manger plus léger avec plus de légumes. Les pommes j'adore, en ce moment je ne prends quasiment que ça en dessert le soir.

Je ne connaissais pas le truc du contenu de 2 mains, je vais essayer de regarder si ça correspond un peu à ça ce que je mange. J'essaie surtout de manger à ma faim mais pas trop (je n'ai aucun état d'âme à laisser mon assiette non finie si je n'ai plus faim), et à la maison les assiettes ne sont pas trop grandes ce qui donne l'impression d'une assiette plus remplie que ce qu'elle n'est.

C'est super toi les 4kg !

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un rééquilibrage alimentaire. Beaucoup de légumes avec viande et des féculents un jour sur deux. Vu que je n'ai pas faim je me sens pas frustré et ça marche . Forcément tout ce qui est sucré et gras à limité
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mars 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comment as tu fais pour ta perte de poids merci
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mars 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous suis également moi j'ai remarquer que le stress me fait grossir, je fais attention a ce que je mange je fais du sport, quand je regarde la balance elle ne fait que monter alors que lorsque je prend mes mesures la je vois que sa descend alors je sais plus quoi faire
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en régime sur la durée pour ne pas rependre. Mes repas le midi son souvent rapide aussi et je mange mieux le soir donc je te comprend. Remplace tes goûter gâteaux par des fruits! Les pommes yen a toutes l'année et le sucre sera meilleurs. Il faut jouer avec les calories et les quantités. On m'a toujours dit qu'on ne devais pas manger plus que l'équivalent de ces deux mains.Je me sert avec une louche ovale ça correspond à une main de fille 😊 et tu verras pour moi ça marche 4kg en 6 mois sans le sport
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Addicte Juin 2019 Gard
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous suis j'aimerais perdre 5 kilos encore J'en ai perdu 15 en 4 mois mais depuis 3 mois je stagne alors il faut que je m'y remette à fond Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et l'arrêt de la cigarette il y a plus de 4mois sa a des avantages mais pas pour les quelque 8kl en trop sa ma pas aider.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi sa fait 6mois que je fait du sport environ 4h/semaine j'ai pris en muscles mais pas un gramme de moins. J'ai été faite une séance à daccupuncture et la 1kl 5en moins on croise les doigts que sa continue . J'ai encore 8kl en tropque j'ai pris en 1ans du au stress. Et si quelqu'un a un remede pour les boutons du au stressé j'en es plein la poitrine sa mennerrrveee.... bon courage à toute on va y arriver et quoi qu'il en soiton sera de magnifique mariée même avec quelque kl en trop
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais perdre 5 kg mais je ne sais pas par bout m'y prendre. J'ai toujours fait du sport, en ce moment c'est 3h le lundi, 2h le mardi, compet 1 à 2 fois par mois et entrainements supplémentaires les samedis 1 ou 2 fois par mois (entre 3h et 5h30 selon les fois). Donc je me vois mal augmenter le sport... Pour la nouriture je suis un peu perdue, je mange peu le midi (cantine pas tip top et pas vraiment la possibilité de manger autre chose), plus le soir du coup (faut bien se nourrir à un moment ou un autre), mais du coup je mange des choses sucrées au gouter (j'ai faim vu le peu mangé à midi) et avant le sport... Je sais que c'est ça que je pourrais réduire, mais peur d'être en hypoglycémie, surtout pour le sport :/ et manque de motivation aussi...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencer une alimentation équilibrée j'ai perdu 5 kg ca me faut plaisir j'ai encore 10 kg à perdre d'ici septembre pour etre bien dans mon corps et dans ma robe 👗 bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Vaud
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi commence regime janvier sans sport pour le moment j ai jusaua septembre pour perdr deja 4kilos en ,2 mois avec sport sa ira mieux allez les filles on. Ce motive et mon homme 8 kilos
    • Répondre
  • Graziella
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil je commence la salle de sport la semaine prochaine reequilibrage alimentaire deja depuis 1mois a peu prés je suis a -1kg 5 et j'aimeraiq en tout en perdre 7/8 donc plus que 6kg environ
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hellooooooooooo,

Pareil pour moi, rendez-vous ce soir avec un dieteticienne-nutritionniste pour démarrer le réequilibrage et je me suis mise au sport avec 1h de Bodycombat de lundi, et 1h30 de cardio-muscu le mercredi et le vendredi Smiley smile

J'ai pour objectif une perte de 5-6 kilos Smiley smile

• Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hop je vous suis! J'ai perdu déjà pas mal de kilo, mais certain on refait leurs apparitions ( les bougres!) J'aimerais du coup en reperdre une dizaine. Enfin je complexe surtout de mon ventre, apres 3 grossesses rapprochées (des bons bébés à la naissance), et plus de 30kg perdu, mon ventre n'est pas beau à voir Smiley sad du coup c'est reparti pour sport et rééquilibrage !
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Septembre 2017 Loiret
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo les filles !!! Alors moi je vous suis mais de loin... Dans l'idéal je souhaiterais perdre 5 kgs mais je suis beaucoup moins courageuse que vous toutes... Bon, il me reste 6 mois avant le mariage donc on va dire 1kg par mois ça devrait le faire... Je vais essayer.

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Je vous suis, il faut que je perde environ 5 kilos, enfin j'en aurai bien plus, mais j'essaie la robe pour les retouches dans 1 mois et demi, le délais est court ! J'ai commencé hier, je restreint les quantités, cette fois j'espère tenir. La première semaine est la plus dure généralement ! Courageeee
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2025 Var
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te suis aussiDepuis ma grossesse j'ai repris du poids alors que j'avais tout perdu mais avec la reprise du taf et le stress.... bref j'aimerais perdre 10 voire 15 kg ce serait top! J'ai repris le sport à raison de 3x par semaine j'essaie de my5tenur mais pas toujours facile avec ma fille! Niveau alimentation je sais quoi faire mais j'ai pas la motivation... allé on va y arriver!!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recommencé hier! Mais j'ai du mal Smiley amazing

On va tenir bon j'ai pris 8 kilos depuis l'achat de ma robe, alors quand je l'ai eu je peux te dire que euuuuh je la ferme pas derriere lol! Donc je n'ai pas trop le choix!

Pour l'instant je commence le reequilibrage, quand ce sera bien installe 2/3 semaines, je me remettrais au sport! Si je fais tt a la fois je vais trouver ca trop dur et lacher, je me connais lol!

Donc bon motivation absolue, je ne lacherais rien, mais doucement mais surement,...

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attaque ma deuxieme semaine et je tiens le coup. J'ai déjà perdu 2 kilos. Que la force soit en nousXD
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1h30 par jour, du lundi au vendredi. Et quand je suis motivée, j'y vais le samedi matin également.
    Il me reste d'après mon IMC 48kg à perdre, mais j'aimerai en perdre 53.
    • Répondre
  • D
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c génial. ... tu fais combien de temps de sport ts les jours? Tu veu perdre combien?
    • Répondre
  • D
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les filles c chouette...Vous voulez perdre combien de kilo? Est ce que vous faite du sport?Moi le lundi soir je fais du pôle dance et après g la salle de sport mais pad trop le temps en ce moment moment donc sa va être sport à la maison je vais essayé de m y teni
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé il y a un mois, et j'ai perdu 7 kilos.Du sport tous les jours et un rééquilibrage alimentaire !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te suis également. : )J attaque ça fin du mois maximum.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te suis, même si je me marie un an avant toi ! Je vais essayer de perdre le plus possible d'ici juillet !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer