Nous on se marie en 2019 et on a déjà choisi notre photographe et notre salle.Beaucoup de choses sont écrites (type de décoration souhaité, planning envisagé, type de menu souhaitez, etc)
Mariée Curieuse
Mai 2022
Loire Atlantique
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Pour commencer félicitation pour ton futur mariage ainsi que pour ta demande! Je suis aussi une grande fan de disneyland. Avec mon compagnon on se marie le 7 juillet 2017 sur le thème contes disney. On souhaite un mariage chic et élégant avec des références aux contes disney. Par exemple sur la table cendrillon, il y aura un mini carosse et chaussure; sur la table la belle et la bête il y aura la cloche avec la rose ect...En plein préparatif, on se dit que ça va passer vite mais qu'est ce que l'on a hate d'y être! Surtout quand nos proches nous disent que l'on a le temps ce n'est qu'en 2017! Bon courage à tous pour vos préparatifs et profitez bien de chaque instants!
Oui oui 2017 mais si tu veux les photographes qu'on est aller voir eux ne priviligie pas les photographie de mariage ( donc en gros faudrais que j'aille les voir 3 mois avant la date pour qu'il me dise s'il prenne la photographie de mariage ou pas ...
Punaise vous avancer vite !!! nous le traiteur on est encore a comparer les devis !!! Roh la la et Je parle pas des photographe qui me dise non mais nous on prend les mariage au dernier moment grrrrr
Nous c'est pour le 24 juin 2017 et nous avons tout nos prestataires. L'avantage c'est qu'on a un peu de temps pour mettre de coté et se payer le mariage de nos rêves. Je dois prendre rdv avec une coiffeuse qui sera surement ma maquilleuse également. Le 28 avril j'ai pris rdv chez pronuptia pour faire mes premiers essayages et ensuite il faudra que j'aille réserver la mairie le 24 juin car c'est 1 an avant max.
Mariage le 8 juillet 2017 ... Nous allons visiter la salle dzmain , réservez la mairie , nous allons également voir pour l'église , et nous irons voir le photographe , Nous avons rendez vous avec le traiteur le 11 mars pour voir ces prestations ... nous avons également quelque devis ... on a quelque idée de deco et nous allons faire un essaie pour notre faire part
Mariage prévu le 17 Juin 2017 :- Château de Villiers le Mahieu réservé- Église de Thoiry réservé - Prètre contacté - Début de la préparation Juin- Essayage de Robe le 13 février- Deux devis de traiteur reçus Et pleiiiiiin d'idées déco/cadeaux/fleurs/coiffureEtc
J'ai encore eu droit aujourd'hui à 2 personnes qui m'ont dit "mais tu as le temps c'est bien en 2017", pourquoi si tôt ??? Oh et bien si tu veux me l'offrir je le fais en 2016 !!!! Bref, mon chéri m'a fait sa demande fin aout et depuis je suis tous les jours sur ce site, je mets tout de côté pour me donner des idées ...... mais sinon on a vu la salle mais trop tôt pour les proprios pour réserver. Donc temps que je n'ai pas réservé je commence pas encore.Et toi qu'as-tu commencé ???
Super Mariée
Mai 2017
Loire
Erima ·
Signaler
Masquer contenu
On est comme toi on pense que c'est loin mais au moin ca laisse du temp pour s organiser et choisir ses prestataire
Coucou non tu n'est pas le seul lol nous mariage prévu le 15 juillet 2017 (demande faite le 31/05/15) . Donc je peux te dire que sa passe plus vite qu'on pense. Et puis dis toi que en septembre vous allez vous y mettre à fond.