Salut tout le monde,
je ne poste quasiment plus depuis le début de l'année avec les préparatifs qui s'intensifient. Mais là je voulais prendre le temps de vous faire un petit récap à 2 semaines du jour J.
D'abord nous sommes déjà mariés . Et oui la mairie c'était le 20 mai. J'ai vraiment apprécier de faire la mairie avant. Ça nous a mis en condition, et nous avons pu profiter de la cérémonie en toute intimité avec nos amis les plus proches. Puis nous sommes allés boire un verre, et nous avons fini la journée avec un barbecue avec nos amis toujours, mais avec nos parents en plus. Toux ceux de notre se sont déjà vu une fois, et se sont bien entendu, ainsi pas de stress pour le jour J, ils se connaitront déjà.
Maintenant il nous reste les derniers préparatifs pour le vrai mariage avec la cérémonie laïque. Tout est OK niveau prestataire. Le restaurant pour le repas et la cérémonie de 11h à 17h, OK. La pâtissière, OK. Le bar-restau pour l'apéro-dinatoire et la soirée, OK. La robe est à la maison, et le costume de chéri sera bon vendredi prochain. Il me reste quelques petites choses à faire sur la cérémonie laïque, mais ça sera bon. Et nous n'avons plus que des choses manuelles à faire, les livrets de cérémonie à finir de coller, les stickers sur cadres à poser et les tâches et l'organisation à donner à tous ceux qu'ils faut. Bref on est dans les temps. Pas de stress dans tout ça, donc c'est super. Il ne reste qu'à espérer qu'il fera beau.
C'est fou, mais j'ai du mal à me dire que c'est dans si peu de temps. Même après la cérémonie à la mairie. Pendant les 2ans que j'ai passé à réfléchir à cette journée, à tout planifier ..., j'avais l'impression d'être plus près que maintenant de notre journée. C'est bizarre. Je dois simplement avoir envie que les préparatifs continuent, car après ça sera fini.
Allez je vous laisse, je vous souhaite à toutes et tous de très beaux préparatifs, et de très beaux mariages évidemment.
Profitez-en à fond, car les derniers mois passent très vite.