Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte août 2017 Tarn

Cette alliance ??

Delphine, le 8 Février 2017 à 16:09

Publié dans Mode nuptiale 68

alliance Coucou les filles, J'hésite beaucoup sur mon alliance pour le moment. Au départ j'en voulais une toute simple sans pierre, mais finalement je suis tombée sur celle ci dans une bijouterie et je l'ai essayée "juste pour voir ce que cela donne". Résultat elle est parfaitement assortie à ma...

alliance

allianceCoucou les filles,

J'hésite beaucoup sur mon alliance pour le moment.

Au départ j'en voulais une toute simple sans pierre, mais finalement je suis tombée sur celle ci dans une bijouterie et je l'ai essayée "juste pour voir ce que cela donne".

Résultat elle est parfaitement assortie à ma bague de fiancaille, avec des diamants baguettes.

Le hic c'est le prix car entre une alliance toute simple et celle ci en or blanc palladié et diamant baguette, il y a un grand fossé !!!!

Mon chéri me dit de faire comme je veux, qu'on peut se l'offrir et que si elle me plait il faut la prendre sinon je risque de toujours regretter de ne pas avoir pris celle ci.

Selon les jours je me dis OUI vas y fonce, elle est trop belle !

Et le lendemain, je me dis NON c'est hors de question de mettre autant dans une bague et les deux ensemble ca fait too much !

J'ai aussi un peu peur de me lasser car les diamants baguettes c'est une forme peu courante, mais c'est aussi ce qui fait qu'elle est différente !! Et elle va si bien avec ma bdf....

Bref, je suis perdue !!!!!

Vous la trouvez jolie ?

Vous feriez quoi à ma place ??

68 Réponses

• Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est tres belle! Perso si tu as eu un coup de coeur, que vous pouvez vous le permettre! Fonces!!!!

Tu la porteras tt les jrs,.. Donc fais toi plaisir!

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien aussi les 2 ensembles
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dirait en effet qu'elles sont faites pour être ensemble !! Alors oui, je dirai fonce... si tu t'en lasses, tu pourras toujours te racheter un anneau tout simple. Le contraire sera difficile à trouver dans qq années...
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement, je trouve qu'elle forme un accord parfait avec ta bague de fiançaille donc je te dirais de foncer =)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer