Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juillet 2017 Manche

Chaises...

Claire, le 5 Novembre 2016 à 09:38 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Voilà les chaises de notre salle... nous avons fait un essai avec une housse en lycra. Bah... c'est horrible ! La housse soi-disante universelle ne va pas du tout avec ces chaises... heureusement qu'on a fait l'essai avant de bloquer la réservation ! Soit nous allons devoir louer de jolies chaises qui n'auront pas besoin de deco, ce qui n'est pas prévu dans le budget, soit il faut trouver une idée de deco avec ces fameuses chaises...

Chaises... - 1

Chaises... - 2

Chaises... - 3

Chaises... - 4

17 Réponses

Activité récente par Drou, le 6 Novembre 2016 à 10:16
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareilTu habillés tes chaises avec ruban tissunoeud franchement ça peut faire super beauJe trouve que ça fait banal maintenant les housses et j'aime pas forcément . Ces chaises méritent d'être vues.C'est quoi ton thème ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est vraiment pas jolie avec la housse Smiley surprise
    • Répondre
  • Beth
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Beth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je déteste les housse de chaise, je les prefere sans...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça superbe!
    Tu peux couper plusieurs rubans de couleur aussi et les laisser pendre si ton amoureux n'aime pas la dentelle. Ou prendre un autre tissu, ou une grosse fleur en papier attachée avec du ruban.... bref tu as plein de possibilités.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas tes chaises si moches que ca!

Tu peux trouver de l'organza ou un autre tissu pour les decorer comme ci dessous, avec des belles roses en filtre à café si tu as le courage d'en faire beaucoup.... ou en acheter en tissus (aliexpress...) ou un gros ruban tout simplement....

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous croyez que qqch dans ce style, ça irait ? Avec ptet de fins rubans pastels pour rappeler mes couleurs.
    Bon, faudra négocier avec zhom car il est vraiment pas fan de dentelle.

Chaises... - 1
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem moi je voulais absolument des housses de chaises car les chaises sont comme des anciennes chaises d école puis finalement avec du recul je me dit que sa ira avec mon thème champêtre et je vais rajouter soit un noeud en toile de jute ou autre juste pr les habillés un peu. mais moi je trouve tes chaises sympa tu rajoute juste quelque chose rappelant ton theme et sa sera super joli non?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimer avoir des chaises comme celle ci dans la salle que j'ai choisi lol Moi elle sont bleu tout en plastique Je m etterais une fleur au dos de la chaise avec des ruban qui pendent ... Je ne sais pas si c'est clair
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois être bizarre parce que je trouve qu'elles seront plus belles sans les housses. J'aime bien comme elles sont.
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Omg les vieilles chaises qu'on avait à l'école x) et t'as de la chance l'armature n'est psa jaune ou bleue x)

Sinon je dirais comme la personne avant, au pire si ton thème va avec du champêtre vintage tu peux accessoiriser...

J'ai trouvé ça qui est assez joli, mais tu peux trouver pas mal de choses dans ce type de thème je pense Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tout ce qui est champetre, ... mais je n'arrive pas à visualiser comment fixer une deco faite avec des fleurs et rubans, sur ces chaises ? Je prends toutes les idées ! Et ça m'énerve car pour tester, je suis à 650km de ma salle et la moitié de mon matériel deco est là-bas, chez ma mère...
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui des chaises d'écoles! Pas facile. Moi je te dirais d'acheter du tulle et de faire un noeud qui cachera le bois de l'assise au niveau du dos.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais elles sont classes ces chaises! Vintage, genre brocante! Tu peux juste accessoiriser le dossier avec des rubans, des fleurs etc....
    Sauf évidemment si vous aimez les ambiances très modernes et plutôt bling. C'est sur que là on est dans le champêtre/ vintage/ guinguette...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du "style" que tu souhaite pour ton mariage. Nous on a une deco "vintage" à ta place j'opterai pour une deco du dos de l'a chaises avec des pleurs par exemple ou des rubans accochés au dos de la chaise.. car le bois c'est pas ce qu'il y a de moins joli alors pourquoi vouloir le cacher ? Autant les personnaliser pour les rendre moins"banales"
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu met un joli coussin au couleur de ta salle avec un noeux ou autre deco sur le dossier ? Ça peut faire jolie !
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, mais je trouve ça vraiment trop moche pour ma part et zhom est bien d'accord Smiley atonished bon, ok, la housse est à l'envers et pas fixée sur les pieds (c'est ça quand on ne fait pas les essais soi-même Smiley winking ) mais on voit bien au niveau de l'assise que c'est bien trop grand...
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La housse ne me choque pas mais il faudrait peut être que tu habilles le dossier avec un noeux ou autre pour que ça fasse moins blanc! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer