Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Confirmée août 2018 Liège

Challenge

Elise, le 28 Juin 2016 à 05:45 Publié dans Vivre ensemble 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,Avec mon fiancé, on se mets le défit de se marier me 19 août 2017 et d'emménager le jour du mariage.... J'aurais aimé savoir vos impressions, si vous aussi vous procédez comme ça,...
Merciii bonne journée ?

16 Réponses

Activité récente par Elise, le 28 Juin 2016 à 10:24
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne veux pas ca comme animations Smiley xd Ca fais un an qu'on rame et qu'on arrive pas a se lancer alors il m'a demandé en mariage et on voulais partir assez rapidement... Mais on s'est dit ca pourrait être chouette de faire d'une pierre deux coup..Smiley tongue Maintenant on verra c'est un gros challenge!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous seront +-30 le matin et 100 le soir... Le ménage est déjà complet... Il faut l'argent pour le mariage et pour la caution...
    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Experte Septembre 2016 Cagliari
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends mieux en effet, vous voulez faire ça pour le symbole que représente votre emménagement, pas comme je l'ai cru parce que vous ne saviez pas comment occuper les invités...

Alors pourquoi pas, si il ne reste vraiment plus grand chose à faire le jour de votre mariage, ça peut être sympa.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh??? emmenager le jour du mariage? J'aime bien les defis, mais la ça me parait tout de meme irréalisable...

Enfin tout dépend de la taille de ton mariage du nombre de personne ect...

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah mais tu n'as pas compris Smiley tongue On emménage le jour du mariage, on ne déménage pas... On va préparer la maison avec nos parents quelques semaines avant et au lieux d'aller a l'hôtel ou de rentrer chez nos parents le jour-j nous rentrerons dans notre maison pour la première fois.
    • Répondre
  • Poupette
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'avoue que même avec des explications je ne comprends toujours pas le concept de déménager le même jour que ton mariage...

Nous sommes peu nombreux au nôtre car trop peu de connaissances tout comme vous, mais nous y palions en proposant plein d'animations dans lesquelles nous sommes les seuls "à donner de notre personne".

En général les invités aiment bien se laisser porter, suis pas sûre qu'un déménagement soit une animation qui fasse l'unanimité...

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha trop fort! Je ne voudrais pas salire ma belle robe quand même... Smiley xd
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui on le prépare quelque semaine a l'avance sinon ca ne sera pas possible... Nous avons quand même besoin de nos proche pour emménager si on leur demande de faire la fête puis de déménager je ne pense pas que ca leurs plairait.. A nous non plus d'ailleurs...
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage se fera simplement mais avec la famille... Le problème est que nous avons une grande famille tout les deux... Mais comme nous n'avons pas d'amis (2-3) ca réduit déjà pas mal la liste,..
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimerait un beau mariage pas trop cher quand même histoire de limiter quand même les frais et le mobilier on a déjà presque tout.. Je pense que la seule grosse pièce qu'il nous manque c'est le séchoir...
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha noon du tout Smiley xd On l'a dit déjà... On aimerais préparer l'appartement ou la maison quelque semaine avant la date du mariage et le jour du mariage enmenager après la fête quoi Smiley tongue
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage dans le jardin et chaque invité porte un carton dans la maison lol
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si par emmenage tu dis juste entrer et y dormir la premiere fois en ayant fait le demangement dans la semaine avant oui pas de soucis se serai super symbolique. Par contre si vous faites le déménagement le week end du mariage vous allez etre trop fatigue pour la fete (jen suis a mon 5eme demenagement en 5ans je sais de quoi je parle lol)
    • Répondre
  • Poupette
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là, dit comme ça sans plus d'infos sur ton mariage, c'est surprenant!

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est question du type de mariage que vous souhaitez organiser et si vous avez beaucoup de carons et mobiliers.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Essonne
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah sympa et tu as lancé une invitation pour faire ton déménagement et après tu fais ton mariage en mode surprise ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer