Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, hier après midi, petite discussion avec ma maman, qui me dit que ma coiffeuse l'évite et ne lui dis plus bonjour. Ni une ni deux, je lui envoie un message pour savoir. E là, elle me répond à 22 heures, et elle m'annonce tranquillement que ça va être compliqué mais qu'elle peut m'envoyer quelqu'un d'autre . Je suis dégoûtée.
J'ai annoncé cette nouvelle à ma maman qui n'est pas du tout surprise, elle avait déjà pris de l'avance, et demandé a une de ces amies, pour me coiffer, et il y aurait peut-être une possibilité pour ce jour là. Légèrement soulagée.
Sinon, je voudrais savoir si vous aviez d'autre remède que la levure de bière pour faire pousser les cheveux , car pour celle qui avait suivi, le 17 juin, je suis allée chez le coiffeur, et j'ai demandé a me faire couper les pointes au final j'ai fini avec un carré ultra court qui m'arrive au menton.
A l'heure d'aujourd'hui, ils arrivent à peine a touchés mes épaules, je voudrais leurs donner un coup de pouce. Et voilà la coiffure que je voudrais faire pour mon mariage et sur laquelle j'ai eu un réel coup de cour et elle ira très bien avec ma robe.
Coiffure de mariage pour le mois de mai
Merci pour votre aide les filles.