Hellooooooooooo,
!! Warning !! Gros pavé en perspective !!!
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( et là tout le monde crois que j'ai 70 ans avec cette expression de grand-mère Ahah ! )
Avec chéri, nous sommes tout les deux de la Champagne, nous adorons notre région et travaillons tout les deux dans le milieu du Champagne, chacun à sa manière mais nous baignons dedans...
Il était donc logique pour nous de faire comme " esprit " et " déco " pour notre mariage " La nature en Champagne " avec du lièrre, des bouchons de liège, des bouteilles vide... mais une fois le lieu réservé ( un superbe château renaissance ) nous avons commencés à douté de notre décoration en lien avec le lieu... nous avons continué les recherches dans ce style...
La semaine dernière, nous sommes allés faire des repérages pour nos alliances, gros coup de coeur pour nous deux ( surtout moi je l'avoue mais chéri adoooooooore également la sienne ), nous sommes partit sur des alliances en or rose MA-GNI-FI-QUE!!!!! ( vous avez bien compris que je les adore hein ) après être rentré chez nous, retour aux recherche pour la déco etc et là une idée nous vient en tête..
Pourquoi ne pas faire un esprit château en Champagne rose gold ? Je m'explique, nous avons le lieu plein de charme d'un château situé en plein milieu d'un vignoble de Champagne, le rose gold est présent absolument partout chez nous dans notre décoration d'intérieur, nous avons choisit nos alliances en rose gold... et nous trouvons que le rose gold fait très chic moderne, alors pourquoi ne pas allier le rose gold au blanc nordique épuré ( comme chez nous ) avec des touches de verdure apportées par du lièrre et des fleurs blanche ainsi que quelques notes de bois avec des rondins par exemple... ?
Je trouve que ce thème rentrerais plus dans l'esprit du lieu plein de charme tout en nous correspondant totalement. Avez-vous déjà eu un mariage composé de rose gold, blanc, bois et verdure ? Si oui, avez-vous des photos et/ou inspirations ?
Je fouine évidemment sur pinterest mais j'ai l'impression de tourner en rond et de ne voir que les mêmes images de rose gold et blanc pour des mariages.
Je vous met quelques photos pour vous montrer l'esprit.
L'extérieur du Château que nous louons
L'intérieur du Château
L'esprit de base que nous avions
Encore l'esprit de base
Sur quoi nous partirions désormais
Exemple de centre de table
Qu'en dites-vous ?