Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Changement de thème suite réservation du lieu et choix des alliances

Elle et Lui, le 20 Septembre 2017 à 10:43 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hellooooooooooo,

!! Warning !! Gros pavé en perspective !!!

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( et là tout le monde crois que j'ai 70 ans avec cette expression de grand-mère Ahah ! )

Avec chéri, nous sommes tout les deux de la Champagne, nous adorons notre région et travaillons tout les deux dans le milieu du Champagne, chacun à sa manière mais nous baignons dedans...

Il était donc logique pour nous de faire comme " esprit " et " déco " pour notre mariage " La nature en Champagne " avec du lièrre, des bouchons de liège, des bouteilles vide... mais une fois le lieu réservé ( un superbe château renaissance ) nous avons commencés à douté de notre décoration en lien avec le lieu... nous avons continué les recherches dans ce style...

La semaine dernière, nous sommes allés faire des repérages pour nos alliances, gros coup de coeur pour nous deux ( surtout moi je l'avoue mais chéri adoooooooore également la sienne ), nous sommes partit sur des alliances en or rose MA-GNI-FI-QUE!!!!! ( vous avez bien compris que je les adore hein Smiley laugh ) après être rentré chez nous, retour aux recherche pour la déco etc et là une idée nous vient en tête..

Pourquoi ne pas faire un esprit château en Champagne rose gold ? Je m'explique, nous avons le lieu plein de charme d'un château situé en plein milieu d'un vignoble de Champagne, le rose gold est présent absolument partout chez nous dans notre décoration d'intérieur, nous avons choisit nos alliances en rose gold... et nous trouvons que le rose gold fait très chic moderne, alors pourquoi ne pas allier le rose gold au blanc nordique épuré ( comme chez nous ) avec des touches de verdure apportées par du lièrre et des fleurs blanche ainsi que quelques notes de bois avec des rondins par exemple... ?

Je trouve que ce thème rentrerais plus dans l'esprit du lieu plein de charme tout en nous correspondant totalement. Avez-vous déjà eu un mariage composé de rose gold, blanc, bois et verdure ? Si oui, avez-vous des photos et/ou inspirations ?

Je fouine évidemment sur pinterest mais j'ai l'impression de tourner en rond et de ne voir que les mêmes images de rose gold et blanc pour des mariages.

Je vous met quelques photos pour vous montrer l'esprit.

L'extérieur du Château que nous louonsLe Château que nous louons

L'intérieur du ChâteauL'intérieur du Château

L'esprit de base que nous avionsL'esprit de base que nous avions

Encore l'esprit de baseEncore l'esprit de base

Sur quoi nous partirions désormaisSur quoi nous partirions désormais

Exemple de centre de tableExemple de centre de table

Qu'en dites-vous ?

24 Réponses

Activité récente par Sophie, le 13 Novembre 2017 à 22:18
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MAGNIFIQUE!!! Votre lieu est splendide!

Pour m'être mariée dans un château je ne peux qu'aimer!

Alors pour la déco moi perso je trouve que la verdure, le liège etc... ça donne tout de suite un style boho qui ne colle pas au style château.

A maison du monde ils ont plein de déco rose gold, j'en sais quelque chose chez nous c'est rose gold blanc et noir chez nous et j'achete tout ou presque chez maison du monde haha.

Je jouerai sur le coté "bulles" du champagne. Des grands chandeliers, des fleurs sophistiquées, des beaux verres, des couverts et des serviettes rose gold, un beau chemin de table... des petites touches qui apporteront beaucoup d'élégance à vos tables.

Voici quelques photos de ce que je trouve sympa ^

Changement de thème suite réservation du lieu et choix des alliances 1

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésites pas une seconde et fonce sur le rose gold tu auras une déco vraiment parfaite et en accord avec ton lieu qui lui aussi est parfait !!!!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore cest splendide Nous nous sommes mariés il y a 15 jours et si j'avais pu changer de deco je l'aurai fait mais tout était deja acheté donc je suis resté dans le thème doré et strass
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage promet d'être sublime 😍Je serai d'avis de prendre l'option rose gold, cela ajoute du glamour à ton lieu qui est déjà le top du glamour. Et puis cette couleur est romantique et tendance. Fonces ! Smiley smile
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loiret
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ! Je pense que tu va avoir un mariage magnifique ! Le lieu et splendide toute autant que t'es idées ! 😊
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après lecture du pavé 😆😆 et aux vues des photos, je pense que vous avez bien fait de changer la déco et d aller vers quelque chose qui apparemment vous ressemble plus! Et bien sûr le rose or je kiffe!! 😄😄 mon alliance aussi est comme ça !
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors déja le lieu est juste oufissime. Limite pas besoin de déco ! ^^ et jadore l esprit que tu as choisi. Cest hyper chic et élégant... à la hauteur du lieu!
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement fonce, c'est une Super idée et Ca s'accorde biej je trouve :-)! Ca vous correspondra encore plus :-)
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ! c'est très jolie comme d&co ! et si c'est votre coup de coeur alors il ne faut pas douter du changement , on se marie une seule fois normalement Smiley smile

• Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à tous, je suis confortée dans l'idée du nouveau choix. Maintenant il n'y a plus qu'a Smiley laugh

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai hâte de voir le rendu car tu rends du rêve avec ton château et les superbes idées que tu as déjà!!!! =)

• Répondre
  • Y
    Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que les deux idées de déco s’accordent avec le lieu mais c’est vrai que le Rose Gold ajoute une jolie touche de peps Smiley winking Je ne peux que te suivre, j’ai fait un post il y a deux jours en disant que nous aussi nous changions nos couleurs car ça n’allait pas avec le lieu Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica&vincent
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jessica&vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh le château, c'est tropppp beau!!! J'aurai rêvé me marier dans un lieu comme ça !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est juste WHAOU !!! ce château est trop beau.Le choix de déco sera au top.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le lieu est juste MAGNIFIQUE Smiley love

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lien entre votre idée de départ et la nouvelle est plutot facile à faire. Le lieu est magnifique 😳 Avec du rose gold ce sera sublime.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pas compliqué de passer de l un a l autre, ton esprit déco reste le même en rajoutant le rose gold.... J aime beaucoup
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! Superbe lieu et effectivement un thème qui colle parfaitement ! Impatiente de voir ce que tu proposeras ....
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

je trouve que la nouvelle idée de déco colle vraiment avec le lieu et fait classe. Pour les recherches, évidemment Pinterest peut t'aider, n'hésite pas (si ce n'est déjà fait) de taper les recherches en anglais.Google image aussi et Instagram. Bises et bon courage

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le château de l extérieur est magnifique j adore. ..la salle intérieur je suis moins fan pas assez authentique je trouve...trop guindé je préfère avec poutres apparentes /mur en pierre...et tes idées de déco sont sympa mais je n aime pas trop l or rose mais fonces ça va être super :-)
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau lieu et j'adore l'idée de nouvelle déco. Faites vous plaisir !

• Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super simpa, et tu peux peut être mettre tout de même du raisin. très beau lieu au passage Smiley winking

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas du tout mes couleurs mais c'est très joli, très élégant !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte août 2019 Alpes-Maritimes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis fan du rose gold ! 😍 Fonce sur cette nouvelle déco Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer