Il y aura ce genre de chapeau à notre mariage.
Tous nos choix, aussi bien musique que décoration donne une petite note rétro à notre mariage, sans oublier nos robe et costume de mariés tout en satin ivoire avec quelques touches de noir, petit côté année 50, genre "LE PARRAIN"...mdrrr...
Je suis heureuse car tout prend forme !
Mon futur mari ne veut pas porter le chapeau....Grrrrr lol.
Bon je ne peux pas le forcer, mais le soir de la réception, je pense que beaucoup se prêtrons au jeu lors du photobooth...car il y aura des boas, des lunettes, des moustaches et des chapeaus de ce style...
J'avais carrément pensé à insérer les cigarres et le brandy, pour faire vraiment ressortir ce côté rétro...ça le fait grave, le verre de brandy en main et le cigarre au bec...!!! lol
J'aime cette vision de nous, très élégants, un brun rebelle, sans froufrou ni chichi. Tout s'est fait naturellement, au fil du temps et cela nous correspond tellement...
J'ai toujours été fan de l'élégance des stars de cinéma telles que Grace Kelly, Maryline Monroe, Audrey Hepburn, Clark Gebel, Cary Grant, Marlo Brando, Tippy Hedren...
Lorsque ma grand mère nous gardait avec ma soeur chez elle, j'adorai regarder des vieux films avec elle tout en mangeant un petit gâteau l'après midi.
Il y a des époques, des figures emblématiques, des petites choses comme ça qui peuvent nous toucher et nous marquer à vie...
Heureuse de nos choix !
J
Alors oui, chapeau je kiff !!! lol