Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mars 2018 Alpes-Maritimes

Château

Marine, le 16 Octobre 2016 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 70
Sauvegardé
Répondre
Voici les extérieurs du chateau choisi pour notre mariage ! Coup de coeur ! C'est décidé ça sera celui ci ?. On signe la semaine prochaineVous verrez ma petite kalou qui a fait la visite avec moi cet après midi. Jamais sans elle ?

Château - 1

Château - 2

Château - 3

Château - 4

Château - 5

Château - 6

Château - 7

70 Réponses

Activité récente par Pénélope, le 21 Octobre 2016 à 08:23
  • Pénélope
    Mariée Confirmée août 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Pénélope ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique cet endroit !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis du sud aussi et je cherche des prestataire et des lieux avait vous des idées. Mon mariage est en août 2018. Merci pour tous les renseignements
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chance !!! Oui !! Je suis aux anges et Cheri aussi !! On prend aussi les chambres pour la nuit ! Pour la famille proche qui aura fait des kilomètres .
    • Répondre
  • Timonono
    Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine oui que c'est rassurant Smiley smile je suis encore sur mon nuage et le lieu j'en avait tellement rêvé d'avoir un si bel endroit pour mon mariage que j'ai encore du mal à réaliser la chance que nous avons eu tu as du coup aussi cette chance car c'est vraiment beau.Pour le brunch le lendemain non car mon frère a un resto sur Antibes donc nous avons fait ça la bas d'autant plus que beaucoup de famille était rentré dans le 06 nous voulions pas les faire revenir le lendemain midi après avoir eu faut le retour quelques heures auparavant.Par contre nous avions loué la maison avec ma chambre nuptial nous avons dormis la bas avec nos enfants le soir du mariage
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii !! Waou que d'informations merci pour tout ! C'est top ! J'ai eu Florence encore Aujourdhui elle doit me fournir le reste de la liste des prestataires. Et je ne vais pas te cacher que c'est hyper rassurant d'avoir le témoignage de quelqu'un pour qui Ca sest super bien passé ! Est ce que tu as fait un brunch le lendemain ?
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique du coup trouvé chez moda sposa Smiley smile Oui alors pour les traiteurs nous avions choisi Dv réception qui sont sur la liste des prestataires que Florence à du vous donner ils sont vraiment exceptionnel nos invités nous parlent encore de la qualité du repas et du professionnalisme de l'équipe présente avec nous ce soir là ils sont vraiment au top malgré le faite qu'ils soient à Toulon mais nous regrettons absolument pas.La fleuriste aussi à ne pas passer à côté c'est Marie Myrtille une artiste des fleurs et un prix plus que raisonnable par rapport à la qualité de son travail et d'une gentillesse en plus pour ne rien gâché.Pour le dj nous avions choisi marc amsellem il nous as régalé nous et nos invités toute la soirée voire toute la nuit et les 2 personnes qui ont pu immortaliser notre merveilleuse journée avec grand talent ce sont pictur Dreams pour les photos et Tina Matossian pour la vidéo.
    Voilà tu sais tout Smiley smile et comme tu peux le voir nous aimons nos prestataires qui ont su rendre cette journée encore plus merveilleuse que nous l'aurions espéré et ça ça n'a pas de prix Smiley love

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour tout ça !! Tant pis pour le vent, je préfére une brise à la pluie.Je prévois une veste, que je n'ai pas encore acheté dans le style étole fausse fourrure ou autre si je trouve mieux ! Jai ma robe et pr le traiteur on nous a proposé 3 avec lesquels ils ont l'habitude de travailler mais si tu as de quoi me conseiller ça sera avec grand plaisir! On cherche encore photographe/videaste et Dj.

Château - 1
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous somme mariés fin Avril et bois avons eu beau temps plus beau que dans le 06 finalement car par contre il y'avait du vent et il y'a souvent du vent la bas mais du coup ça chasse un peu les nuages par contre fin avril avec le petit vent la fin de journée (19h) était frisquette donc au mois de Mars c'est sur qu'il fera pas chaud mais il y'a juste à prévoir une petite veste pour les invités et quelque chose pour toi aussi et le tour est joué Smiley smile
    Quel est ton thème de mariage?As tu déjà trouvé ta robe?Et le traiteur?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ou est ton château il est super. Tu es aller dans quelle boutiques pour ta robe
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! aujourd'hui j'y etais et il y avait un soleil magnifique! coup de coeur confirmé

• Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou c'est magnifique et quelle vue !!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine bien !! Pareil ! Lol
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cooool j'ai hatteee
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mercii !! chéri a eu un vrai coup de coeur aussi ! je mets les photos de l'interieur ce soir

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merciiii Smiley love !! j'ai tellement hâte

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh trop sympaa jadoreeeee!!! Tu as bien choisi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super beau !! Ton mariage sera magnifique Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Anais!!! Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublime magnifique! Ça fait rêver!
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahh oui alors dis moi, question très importante pour nous, penses tu qu'au mois de mars nous risquons d'avoir froid, ou qu'il fasse un vrai temps pourri !!! lol les journées seron plus dea un peu plus longues mais j'ai quelques craintes quant au temps

• Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifiqueSmiley love Smiley love c'est le lieu que nous avions choisi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça va !!! Reste plus qu'à demander à la mairie ...
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cavalier King Charles
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas faux !! Ton chien est gros ??
    • Répondre
  • Lucille
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai peur que le maire nous prenne pour des fous et nous envoie bouler malheureusement tout le monde n'aime pas les chiens ...
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop choupi !!! Moi aussi javais pensé aux alliances mais j'ai peur qu'elle ait peur lol ! Même si je sais qu'elle arrive dès que je l'appelle !! J'y réfléchis
    • Répondre
  • Lucille
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous en général on l'emmène partout et on ne part en vacances que dans des endroits qui accepte les chiens ... mais le jour du mariage on ne pourra pas bien s'en occuper et on a peur qu'elle stresse donc on la met en garde ... on aura du mal à gérer chien et notre bébé et tous les invités ! On envisage quand même qu'elle vienne à la mairie emmener les alliances avec notre fils lol
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Lucille ! Effectivement elle est toujours avec nous elle voyage avec nous à chaque fois. Elle sera de la partie mais faut que je prévois un endroit posé pour elle parce que le bruit et le mouvement l'inquiète assez vite. Et toi tu prévois quoi pour le tien ?
    • Répondre
  • Lucille
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est MAGNIFIQUE et en plus j'adore le fait que ton chien soit avec toi tout le temps nous c'est pareil avec le notre donc question : sera t'il présent à ton mariage ?
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci... :-D
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Viviane avec plaisir Bonne journée à toi aussi
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super j'ai hâte de voir,enchantée d'avoir conversé avec toi,je te souhaite une belle journée... :-D
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer