Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Chaussures

Miss Y, le 10 Novembre 2015 à 21:05 Publié dans Mode nuptiale 0 49
Sauvegardé
Répondre

Même si notre date n'est pas encore fixée et que rien n'est réservé, j'ai déjà regardé pour les chaussures... Smiley shame

J'adooorrrreee les chaussures et un de mes rêve c'est d'avoir au moins une paire de Louboutin. Comme je ne veux absolument pas de chaussures blanches pr mon mariage et que notre thème couleur sera rouge (et un peu de noir) j'ai tout de suite pensé à réaliser mon rêve pour notre grand jour. Mon chéri est d'accord, mais il faut que ça soit une paire que je pourrais remettre plus tard. D'ailleurs on va regarder si lui ausis en trouve une paire qui lui plaît Smiley winking Donc voilà ma petite sélection. J'ai une préférence pr les noire et rouge dégradées, mais ma taille n'est plus disponible. J'ai encore le temps pour 2017 et d'ici là il y aura peut être de nouveau ma taille mais je voulais avoir vos avis sur les modèles ci-dessous et surtout savoir si ça vous choquerait des chaussures noires?

Chaussures Noir

Chaussures Noir

Chaussure Noir-Rouge dégradées

Chaussure Noir-Rouge dégradées

Chaussures Nude

Chaussures Nude

Chaussures Noir et Rouge

Chaussures Noir et Rouge

49 Réponses

Activité récente par Miss Y, le 22 Novembre 2015 à 20:32
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai reçues vendredi! Elles sont encore plus belles en vrai... J'ai les dégradées parce que notre theme couleur sera rouge (avec du noir et du blanc), donc elles iront parfaitement bien. Comme j'ai plusieurs paires de chaussures à talon assez originales, ça va très bien pour compléter mon dressing et je sais que je pourrais les porter plus tard. Mais c'est sur que Nude ou simplement Noir c'est plus passe partout. J'ai enfin réalisé mon rêve en m'offrant une paire de Louboutin et pourtant je pense déjà à une deuxième paire fermée en nude... Au secours! Lol... Je crois que j'ai un problème... hihihi
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée août 2016 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage, je prendrais les nude Smiley smile
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien qu'elles soient toutes magnifique, les premières ou les dernières seront plus facilement des chaussures de tous les jours.

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont aussi très belles. Et avec une robe de mariée ça va bien Smiley smile

Louboutin Nude

Louboutin Nude

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jusqu'à 10cm ca va encore. Plus je n'y arrive pas. Je pense que c'est une question d'habitude. Je n'en porte pas en semaine, jsut les weekends pour sortir. La avec la petite plateforme devant ca ne fait que 10cm de talon, donc ca va. Mais je sais que je ne finirais pas la soirée de mariage avec, j'aurais des ballerines ou des sandales compensées pour la fin de la soirée Smiley smile

Et j'ai un problème avec les talons plus petit, je n'arrive pas a en acheter parce que je trouve ca moche :/ (Je pense vraiment que j'ai un soucis... lol). C'est bizare mais je n'y arrive pas, toutes mes chaussures a talon font au moins 10cm, moins je trouve que ca fait des grand pieds, sur moi en tout cas et a regarder les chassures ne sont pas "sexy". En plus je ne suis pas grande (1m58), donc soit je suis en ballerines (et j'assume ma taille) soit perchée sur 10cm min (souvent plus dans les 12cm avec les plateaux devant).

• Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les chaussures nude
    • Répondre
  • A-Sophie
    Mariée Addicte Juin 2017 Marne
    A-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très belles ! Mais comment tu fais pour marcher avec autant de talons ?!! lol. Pour moi aussi les chaussures sont mon tout premier achat pour le mariage !

Je les reçoit demain Smiley smile.

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que je partage ça avec vous!!!! CA Y EST! J'ai commandé LA paire de mes rêves... (rouge-noir dégradé) Ma taille était de nouveau en stock! Plus que quelques jours à patienter et elles devraient être là! J'ai hâte! Ca sera mon premier achat pour le mariage (on n'a meme pas encore la date, donc c'est vraiment la première chose de faite en lien avec le mariage...) Smiley laugh

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus je les vois, plus je me dis que je les aimerais toutes (les trois premières).... Smiley cry Mais ca c'est hors budget. Pour celles que ca intéresse, le nom du modèle est New Very Prive et elles sont super belles portées.

Les dégradées ne sont tjs pas en stock dans ma taille Smiley atonished J'attend encore. Au pire, les toutes noires ou nude c'est des classiques donc ca sera plus facile de les trouver...

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore les 3 1ere moi aussi jai pensé a m'acheter des louboutin elles sont tellement belles
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les troisièmes
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les 1ères sont à tomber !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère les noires tout court ou les nude. En tout cas tu as beaucoup de chance elles sont trop belles
    • Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tous vos avis et conseils! J'ai malgré tout la tête dur et du coup je pense craquer dans tous les cas pour une paire vernie... Smiley shame Et je verrais bien combien de temps je tiendrais avec.

Je vais tenter d'obtenir les dégradées mais comme on l'a déjà dit, de toute façon elles sont toutes belles, donc si les dégradées ne sont plus dispo en ma taille, j'en trouverais une autre paire.

Pour le tango ou la salsa, ça nous a effleuré l'esprit mais franchement on n'est pas doué en dance, donc a voir. Mais c'est vrai qu'avec les chaussures ca irait super bien!

D'ailleurs, voila le modèle pour homme trouvé sur le net, mais pas (plus) en vente sur le site... Mon chéri serait prêt a les porter!!!! Mais bon c'est valable seulement si on peut acheter la paire...

Louboutin Homme

Louboutin Homme

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont toutes magnifiques ces chaussures à semelles rouges. Hélas je ne peux pas porter de tels talons. Je sais qu'il en existe des plus bas, mais c'est pas pareil...
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La c'est le reve elles sont toutes top mais je craque sur la 2 et 4 .Smiley laugh

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rouge et noir 2et4 sont super tu peux danser un tango ou salsa avec. C'est très glamour.
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les dégradés sont sublimissimes !
    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis de Marjorie. J'ai des Louboutins identiques à ta premiere photo, noire vernies talons 12cm. Je porte régulierement des hauts talons sans problemes mais le vernis n'est pas souple et je ne tiendrai pas une journée à pietiner avec. Une soirée c'est bien mais pas plus avec cette hauteur de talons Smiley ups Sinon c'est vrai que les chaussures sont magnifiques :Smiley heart
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa les dégradé, moi je n'ai pas encore trouvé mon bonheur
    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi fan de chaussures donc je te soutiens à 100 pour 100 et les dégradé sont les plus jolies mais attend le printemps la nouvelle collection sera toujours aussi belle et les dégradés seront peut être de retour. Maintenant que j'ai ma Robe je vais me mettre à la recherche des chaussures... j'ai trop hâte bonne soirée
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Curieuse août 2016 Alpes-Maritimes
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai également une paire (Pump non verni) mais elles ne sont pas confortables...et pourtant j'avais pris une taille au dessus. Vraiment deçue car elles dorment dans le placard.

Fais bien attention au confort, car toute une journée avec c'est l'enfer pour les pieds.

• Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est drôle je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fan rêveuses (ou chanceuses pour celles qui en ont deja). Ça me rassure d'un côté, je ne suis pas seule dans mon délire. Croisez les doigts pour que ma taille soit dispo pr les dégradées Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais des blanches. Comme tu l'as dit, il faut penser à apres. En plus les chaussures blanches, je vais pas les porter souvent. Du coup j'ai pris des Badgley. Je les aime aussi. C'est sûr les louboutin noirs, je les aurai. J'arrête pas de casser les oreilles de mon homme avec " chéri je rêve d'avoir des louboutin " lol
    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dégrader je le trouve super beau !! Tu n'as pas le choix c'est cette paire là et pas une autre enfin pour moi !! ^^
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nudes sont magnifiques ! Si je peut te conseiller une paire les very privées c'est celles que j'ai c'est un basic !
    • Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon deuxième choix si je n'arrive pas à trouver les dégradées. C'est plus simple et plus classique mais je pense que ça va bien avec une robe blanche ou même ivoire. Ms bon enfait elles sont toutes magnifiques... Smiley atonished C'est dur de choisir!
    • Répondre
  • Tata
    Mariée Addicte Juin 2016 Genève
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aime beaucoup les nudes elles sont magnifiques :Smiley heart
    • Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur c'est une grosse folie... Mais bon le but est aussi de les porter par la suite après le mariage (c'est un bon argument ça, non? Hihihi...) Et si c'est pas pour le mariage je sais qu'un jour je finirais par craquer et m'en offrir une paire... donc autant le faire pr le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce j'aime ses chaussures. Les louboutins. Les dégradés collent à ton thème. :Smiley heartJe voulais avoir des louboutins, mais en blanc pour le big D. Mon chéri a dit c'est une folie. Smiley cry
    • Répondre
  • Miss Y
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais sur le site au moins 20x par jour pour voir si ma taille est en stock.... Je ne perds pas espoir et tous vos commentaires me donnent encore plus envie de les avoir!!!! Les autres aussi sont belles, mais les dégradées m'ont vraiment fait craquer.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les rouges dégradé sont magnifiques!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration