Bonjour les filles je recherche mes chaussures de mariée. J'ai trouvé plusieurs des chaussures que j'aime beaucoup mais impossible de mettre la main dessus sur le site internet. Les Jimmy Choo je ne retrouve pas la teinte sur le site et les Valentino ben je ne retrouve même pas le modèle.Pouvez vous aider svp je vous met les photos
Voir message cité
Heum Ouii donc le lien que tu m’as mis et celui ci. http://row.jimmychoo.com/fr_FR/femme/chaussures/lang/sandales-avec-paillettes-platine-LANGDGZAA0582.html
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peux m'envoyer les 2 liens stp 🙏🏻
Voir message cité
Coucou j’ai été voir sur le site et j’ai trouvé cette couleur « platine » selon toi ce serait laquelle qui ferait plus doré entre les deux « platine » ou « champagne »??
Voir message cité
D’accord parfait merci. Je peux voir le modèle que tu as choisi ??
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ben moi je fais du 36 d'habitude et j'ai pris du 36 1/2 pour mes 2 paires...les stars prennent tjr 1/2 voir 1 pointure en plus pour être plus a l'aise hiiii
pour te dire j'ai deja acheté des shoes a 37 au lieu de 36 ,parce qu'il n'y avait plus a ma pointure et je porte une semelle en plus et c'est pas du tout genant
Voir message cité
Ok super merci. J’avais peur que ce ne soit pas la même couleur. Et sur le site pour le fait sûre mesure je n’ai pas trouvé ma couleur. Et à ce qui parait Jimmy choo taille grand alors je ne sais même pas qu’elle pointure prendre
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sinon sur le site jimmy -choo tu as le "service sur mesure" , peut être que tu trouveras une couleur qui te convient plus. En plus tu peux choisir la matière et tOut
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Http://row.jimmychoo.com/fr_FR/femme/chaussures/sandales/lance/sandales-en-cuir-pailleté-champagne-LANCEGLE120011.html?cgid=women-shoes-sandals#prefn1=color&psortd1=1&psortb1=bestMatch&prefv1=Rose%7CMétallisé&productsearch=true&start=1Alors je te rassure , sur ta photo c'est Bien le meme Que sur le site , champagne pailletté MaiS c'est juste les retouches photos (filtre)qui change
Voir message cité
Sur le site de Jimmy choo elles sont dispo mais dans la collection mariage cest peut être pour ça que tu n'as pas trouvé,Elles y sont, modeles IVETTE, lance ou Lang en fonction de la hauteur de talon En coloris paillette platine (celles que j'ai !!) ou champagne Le doré est très léger presque argenté.Pour les tailles je te conseille d'essayer Je fais un 38/39 et je prends 37,5 chez eux.Bon courage dans tes recherches
Elles sont magnifiques je les ai essayé elles sont super confortable mais trop haute pr moi le jour j car je ne fais que 5cm de moins que mon homme dc j'irai pas au delà de 8 cm. Pr la vie de tous les jours ça me dérange pas d'être plus grande en talon mais pas ce jour là.
Voir message cité
Ah 😕D'accord merci. Je vais attendre les fêtes de fin d'année peu etre qu'ils ressortiront les Jimmy choo de cette couleur. En tout cas merci. J'ai trouvé ces chaussure Jimmy choo vous en pensez quoi ?
Les valentino sont de la collection de ya 2 ans il me semble... les jimmy choo je ne sais pas pour ce coloris mais elles existes en sable elles sont un peu irisé mais effectivement ne crois que c'était une collection éphémère 😨. Les 2 sont magnifiques j'ai cherché les valentino longtemps aussi... en tout cas tu peux trouver les jimmy choo au bon marché à paris. Desolé cest pas à côté
J'ai vu que tu étais de Bordeaux. J'ai trouvé cette boutique sur Google qui vend des chaussures et accessoires de luxe dont Valentino et Jimmy Choo : https://m.facebook.com/parenthesebordeaux/?locale2=fr_fr
Très bonne question. et sur les sites zalando ou autre? il y a pas? et en magazin directement,tu ne trouve pas? mais en tout cas la 1er paire de chaussure est magnifique.