Cc j ai reçu mes chaussures elles sont magnifiques. .....mais...... merdouille je suis super serrée dedans ... et j ai peur de prendre la taille au dessus c est pénible d à chuter sur le net
J'adore j'adore les sandales avec les petites fleurs!!!!!!! (C'est pas la question!!!) Tu as pris sur quel site? Tu pense qu'il faut envisager 1 taille au dessus?
Gros coup de coeur pour les deuxièmes wahouuu elles sont superbes...essaie de marcher un max avec quand tu es chez toi elles vont peut être ce faire... Tiens nous au jus
Je les ai trouvé sur stand privé et la marque c'est foli folio je sais pas si c'est une marque connue mais je suis vraiment bien dedans.. Après si tu commandes sur internet regarde si tu peux les renvoyer gratuitement
Dupapier humide pr détendre un peu les chaussure? J'ai fais ça pour mes bottes en cuir... C'était top! Elles sont chouette j'aime beaucoup la deuxième paire
Elles sont magnifiques ! quel dommage ! Essaye toutes les techniques possibles pour les agrandir ! Car si tu prends la taille au dessus j'ai peur qu'elles soient trop grandes pour le coup ! Tu les as achetés ou si c'est pas indiscret ? Car j'ai un vrai coup de cœur !
Elles sont jolie! Mais si tu es serrer c'est sur tu sera pas à l'aise....! Je sais de quoi je parle! Regarde sur le net comment on fait pour agrandir un peu les chaussures des fois y'a des idées pas mal....