Coucou la commu. Aujourdhui j'ai reçu mes chaussures commandées sur JJ House . Merci a celles qui m'ont conseillé ce site . Je suis hyper satisfaite . Merci les filles 😚
Elles sont trop belles. J’hésite a commander sur Jjhouse, j’ai les pieds fragiles et j’ai un peu peur de la qualité :/ Mais les prix sont vraiment intéressants et les modèles sont originaux !
Voir message cité
Bonjour Jessica. Délais de livraison super rapide. 5 jours maxi je crois Et la pointure j'ai pris une taille au dessus par précaution et j'ai bien fait !
Coucou j'ai flashé sur celle ci aussi .. Elles sont vraiment magnifiques. Je me permet de te poser deux trois petites questions si tu veux bien, au niveau de la pointure tu as pris ta pointure habituelle? Les délais de livraisons sont-ils long?
Coucou! Très jolies !!! Je suis dans le même cas que certaines ici, j’ai vu de magnifiques chaussures, mais je n’ose pas acheter sur le net de peur que ça taille mal. En plus, le site propose une hauteur et une forme pour le talon. Mais gros doute également. Peux tu nous donner tes conseils avisés sur le choix de la pointeuse et du talon ? 😊 merci à toi
Coucou Super jolie! merci pour l info car j ai reçu les miennes hier commandées sur La Modeuse... très jolies ms hyper inconfortables et casse figure... du coup je vais mes renvoyer et me remettre en quêtes de chaussures 🤔😘
J'ai déjà vu le site. Mais j'ai toujours peur de commander des chaussures sur internet. Pourrais tu me dire si elles sont confortable ou si elles font mal ? Elles sont vraiment belles et ils ya certaines paires que j'avais repérer. ^^
Voir message cité
Coucou La réfèrence je ne la connais pas mais je sais quelles existent en grise et en noire paillettées je crois et en multicolores . Si mes souvenirs sont bons lol