Coucou je viens de faire ma journée pour choisir mes chaussures chez minelli modèle bergatti pour mon mariage le 3 août qu’en pensez vous ? Est ce qu’il y a des filles qui les ont choisis ?
Voir message cité
Ok merci pour ta réponse . Je les avait essayé le mois dernier et elles me gênaient derrière le talon😞. C’est dommage car je les trouve magnifique .
Alors j’ai essayé ma paire et celle de Vanessa , et la 2ème paire m’a de suite fait mal derrière alors que la 1ère ne remonte pas autant derrière donc pas de douleurs . 😊
Voir message cité
Vanessa , Comme tu les as acheté, je me permet de poser une question : est-ce qu’elles ne te font pas mal au niveau du derriere de la cheville?
Coucou elles sont superbes jai également acheté les miennes chez minelli. Elles sont brillantes également maos j ai pris des talons carré on fera des photos dans un parc et y a beaucoup de pavé
Coucou Capucine, elles sont superbes 😍 je les avais vu également mais mon mariage étant fin octobre, j’ai préféré jouer la sécurité avec des chaussures fermées 😅