Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Juillet 2015 Isère

Chaussures mariées

Mélanie, le 1 Décembre 2014 à 13:15 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Je me mari l'année prochaine et j'aimerais savoir où vous avez trouvé vos chaussures car je ne sais pas quelle style mettre et où les acheter.

Merci beaucoup Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Carinne, le 5 Décembre 2014 à 02:09
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour trouver mes chaussures cela va etre trés compliquer comme je vous les deja signaler j'ai un grang pied 42/43 je me tire toujours les cheveux pour trouver une belle paire de chaussure à un prix abordable biensur

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique ! j'adore les deux styles mais celle avec la fleur est topissime Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé sur light in box et j'en suis très contente elles sont ni trop hautes ni pas asse même avec 10cm j'arrive pas a la taille de mon homme lol pour dire que je suis petite :-)

Chaussures mariées  - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'hésite entre les deux

Chaussures mariées  - 1

Chaussures mariées  - 2
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai exactement les mêmes que j'ai acheté chez san marina il y a 2 ans elles sont superbes et très confortable pour des hauts talons
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai testé pour la première fois Zalando ! Des petits escarpins avec un talon pas trop haut !

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voudrais des Salomé de chez Repetto ! J'adore !
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai trouve à la halles au chaussures!45 euros trop belle!

• Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Personnellement j'aime les talons plutôt hauts après je ne suis pas très grande c'est pour cela aussi.

J'ai choisi des sandales Jimmy Choo que j'ai commandé dans leur magasin: les voici. Je voulais une belle paire de chaussures car j'ai été très raisonnable sur le prix de ma robe et que j'ai une véritable passion pour les chaussures.

Personnellement je ne prendrais pas le risque de commander les chaussures sur internet à moins que le prix soit vraiment bas car si tu n'es pas à l'aise dedans ça peut vite devenir un cauchemar.

Il y a maintenant de très belle paires de chaussures compensées très fines pas forcément hautes qui te permettent d'être au top tout au long de ton mariage.

Sandales

• Répondre
  • Severine
    Mariée Pro août 2015 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miennes je les ai trouvé sur modatoi j ai un peu le même soucis je fait 1.75 les miennes fond 10 cm je déteste les talons plats donc tant pis mon futur fait 1.90 donc je reste plus petite que lui malgré tout ;-)
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai déjà une paire blanche mais finalement je préfèrerais en trouver une paire fuchsia ou argent . Mais ou je le sais pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont génial tes chaussures frenchement tres belle mais le problème c'est que je fait 1m78 donc je suis déjà grande Smiley laugh donc les talons haut pour moi c'est compliqué et pour trouvé des talons d'environ 5 cm c'est pas facile mais grace a vous j'ai trouvé la perle je pense qu'en pensez-vous ?

Chaussures

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes chaussures  - 1

Alors moi j'aurais celles la pour la cérémonie (trouvé chez tatie mariage, ils ont site si ca t'interresse, les chaussures sont arrivés le lendemain !! ^^)

Mes chaussures pour la fin de soirée ^^

Et celles la pour le reste de la soirée (j'ai attendu les soldes et je les ai payé 6€ sur la redoute)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

En tapant "chaussures" dans le moteur de recherches du site tu devrais trouver plein de sujet avec de bonnes adresses.

Tu as également cette discussion qui en liste une tonne, avec generalement, photo à l'appui Smiley smile
    www.mariages.net/forum/photos-de-vos-chaussures--t22964
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais aller voir sur ces site merci pour ces réponses

Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu le dépasses un peu ce n'est pas grave je pense, nous on a 30 cms d'écart donc ça se voit beaucoup. Je pense les commander sur Modatoi, Light in the box ou dessines moi un soulier (sur mesure)

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'aime bien les talons mi haut mais mon futur fait la même taille que moi donc c'est compliqué et j'aime pas le pointu
    Tu va les acheter sur quelle site ?

Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, moi je vais les commander sur internet car je chausse du 35 donc difficile de trouver en magasin, surtout que je veux de hauts talons (je mesure 1.51m et Chéri 1.82m ...)

Pour toi, tout dépend de ce que tu aimes, escarpins, ballerines ? Talons ou pas ? Quelle matière ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration