Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborahc78
Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines

Chaussures pour le jour j

Deborahc78, le 22 Décembre 2015 à 10:26 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Je viens vers vous car je commence à désespérer ! La dame pour ma robe m'a appelé et elle est enfin arrivée ! Pour faire le 2eme essayage elle veut que je vienne avec les chaussures que je porterai le jour j.Sauf que je suis très compliquée à ce niveau la ! J'en avais trouvé sur Amazon mais une fois le colis arrivé elles étaient ivoires et non blanches et plein de défaut (colle qui dépasse ..)Du coup je chercher encore mais je ne trouve pas ! Je souhaiterai des chaussures à talon (pas trop grand ni trop petit) blanc, en sandale et qui ne fasse pas mariage (pas de satin ni paillettes etc..) Pouvez vous m'aider ? Me conseiller ? M'orienter ?! Merci d'avance pour votre aide !
Je vous mets la photo de celles que j'avais commandé, je cherche ce style la !

Chaussures pour le jour j - 1

17 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 24 Décembre 2015 à 22:17
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout Le temps de te decider... (Et changer d'avis d'ailleurs^^) Tu te Maries en juillet. Tu peux donc facilement faire ton essayage fin Mai - debut juin. Tu auras la silhouette proche du Jour J Comme Ça Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi aussi, pour l'essaage de fin janvier, il faut mes chaussures... Oui mais trouver des sandales d'été maintenant c'est impossible. J'ai donc dit a la vendeuse que jAurai des chaussures avec un talon de même hauteur environ, ça lui convient très bien! Donc fait pareil, comme ça moins de pression.

• Répondre
  • Justine
    Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai vu ces sandales proposées sur spartoo que je trouve très jolies :

http://www.spartoo.com/Marian-OPORTO-x1051666.php

Et sinon cette paire (moins chère et plus ressemblante, mais qualité à voir) :

http://www.chaussmoi.com/sandales/3002-sandales-blanches-grande-taille-a-talon-de-12cm-avec-larges-brides-aspect-serpent.html

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://m.jjshouse.com/fr/Femmes-Satine-Talon-Stiletto-A-Bout-Ouvert-Sandales-Avec-Boucle-047048019-g48019
    Smiley laugh
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arff c'est dommage c'est vrai que cette paire était parfaite... Je recherche une paire avec les mêmes critères que les tien! Mais c'est très dur à trouver... Bon courage
    • Répondre
  • Deborahc78
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas pensé à ca !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Deborahc78
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 essayages pour mettre à ma taille. Elle m'a dit que le premier serait plus sur la longueur et le dernier ajuster a la taille au dernier moment
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

No panic ! dans 15 jours c'est les soldes donc dans 20 jours la nouvelle collection printemps-été fait son apparition!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur ventes privées il y a souvent des chaussures de marque à petit prix
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux lui dire que tu ne les as pas aussi. Que tu les ramène la prochaine fois. Elle a le temps pour juillet pour les retouches je pense.
    • Répondre
  • Deborahc78
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai tous fait sauf Spatoo je vais aller voir ! Merci :-)
    • Répondre
  • Deborahc78
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas pensé aux ventes privées ! Mais si ca ne va pas tu peux être remboursé avec les ventes privées ?
    • Répondre
  • Deborahc78
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget pas plus de 100€ et pour les talons pas plus de 10 cm. Celles ci avaient un talon de 8 cm donc ça va je trouve ! En tout cas merci pour ton aide !
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai envoyé le msg trop vite!!Et du couo avec les ventes privées j'ai enfin trouver mes chaussures pour 25 euros et elles sont trop belles!!!Bon courage pour tes recherches!Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu regardé sur Sparto*, Zaland*, Chausse*, Sarenz*...?

Sur le 1er, j'en ai vu qui pourraient éventuellement te convenir...

Effectivement les chaussures sont un gros casse-tête!

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as tu regarder sur zalando, brandalley, sarenza, asos, les 3 suisses, la redoute, besson, gemo....? Moi aussi j'étais à la recherche de mes chaussure, et comme je ne trouvais rien et bien je me suis inscrite à toutes les ventes privéesde mode
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais... Il est haut deja ce talon! Lol tu veux quelle hauteur et quel budget? Si jen vois je te ferais signe. Sinon tu peux en personnaliser sur certains sites (compter entre deux et trois cents euros)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer