Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelyjcq
Mariée Curieuse Juin 2017 Calvados

Chèque emploi service

Aurelyjcq, le 4 Mars 2016 à 13:12 Publié dans Calvados 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

est ce qu'il y en a parmi vous qui ont payé leurs prestataires avec des chèques emploi service?

Si oui pouvez vous m'en dire un peu plus? svp

8 Réponses

Activité récente par Aurelyjcq, le 6 Mars 2016 à 10:01
  • Aurelyjcq
    Aurelyjcq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur que la réduction d'impôt n'est pas négligeable mais avec toute les lois qui change tout le temps est ce que l'on pourra les déduire!?Et puis il a les charges deux mois après!J'aurai préféré payer direct au traiteur et que lui paie les serveurs!Du coup sa me fait hésiter sur le choix de ce traiteur!
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre traiteur nous a également demandé de payer les serveurs en CESU. Personnellement, ça nous va car nous fait une reduction à hauteur de 900 euros sur nos impots, c'est pas négligeable.
    Ils font tout le temps comme ça, ils ont commencé à nous expliquer la procédure en ligne ça n'a pas l'air compliqué.
    On avait juste un doute nous, sur le fait que si (on ne l'espere pas!) le serveur se blesse pendant la soirée, se brule en cuisine, etc... comment ça se passait. Quand c'est comme ça, c'est le traiteur qui prend en charge ce serveur car le traiteur a des assurances à côté. Après, comme ils nous ont dit, ça leur ai jamais arrivé donc bon...!

• Répondre
  • N
    Super Mariée Septembre 2016 Cher
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous les Baby sitter on paye en cesu, mais en fait maintenant les cesu ne sont pas obligatoire, tu peux régler en chèque perso, virement ou liquide, il faut juste déclarer à l'urssaf le règlement du prestataire. C'est comme si tu étais son employeur et que tu le déclarais. Tu auras droit à une déduction fiscale sur tes impôts. Par contre a priori il y aura des charges qui nous seront imputées mais je ne sais pas encore à quelle hauteur, nous en saurons plus en avril quand elles seront calculées. Allez sur le site de l'urssaf, c'est assez bien explique.
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi non plus je ne savais pas
    • Répondre
  • Aurelyjcq
    Aurelyjcq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous en pensé quoi vous car moi je ne connais pas du tout !

sa a l'air compliqué, non?

• Répondre
  • Dodo
    Mariée Addicte Juin 2016 Yvelines
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous a aussi demandé de payer le service et baby sitters en cheque CESU
    • Répondre
  • Aurelyjcq
    Aurelyjcq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Moselle
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des CESU , mais je pensais pas qu'on pouvais payer ses prestataires avec !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration