Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nomy
Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin

Cherche boutique de robe (67)

Nomy, le 21 Octobre 2014 à 10:07 Publié dans Bas Rhin 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Il est temps pour moi de commencer à m'interresser à la fameuse Robe de mariée !
Mqis je suis un peu paumé sur ce sujet, avez vous des boutiques à me proposer dans le 67 ?

12 Réponses

Activité récente par Stephayele Mohd, le 20 Novembre 2014 à 16:12
  • Stephayele Mohd
    Mariée Confirmée Février 2015 Bas Rhin
    Stephayele Mohd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux regarder chez Robe d'Ange (sur Facebook) elle est en région parisienne, mais c'est du sur mesure (tu peux choisir le haut d'une robe, le bas d'une autre robe afin qu'elle te fasse un croquis, et également choisir la couleur de ton choix et pareil pour les motifs) elle a plusieurs albums, ma robe de mariée est réalisée par ses soins, j'ai pu la rencontrer en vrai car j'ai de la famille en région parisienne Smiley smile

Elle fait également des accessoires, (jupon, boléro, étole) tout sur mesure et coloris à notre choix.

• Répondre
  • Nomy
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avait pris Rdv chez Tiffany mariée à Haguenau le Vendredi et le Samedi Rdv au mariée d'Alice a Saverne et on avait prévu d'aller a l'empire du mariage sans Rdv.
    Et finalement suite à mes essayage du vendredi, j'ai trouvé ma précieuse, elle est juste parfaite et pourtant j'en ai essayé au moins 10, mais a chaque fois il me manquait quelques choses, je ne sait même pas quoi, elles étaient belle mais il manquait un "whaaaa" ! Et quand je me suis vue avec LA robe c'était une évidence !
    Désolé je ne peut pas vous mettre de photos avant le mariage parce que 1 je n'en ai pas, ma mère et mes témoins garde précieusement les clichés et de 2 Mr regarde toujours derrière mon dos et s'intéresse beaucoup au forum, donc on court pas de risque !
    Mais ça va être long jusqu'en Août, livraisons + 1er essayage de la robe prévu en avril/mai !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai fais 4.

Chez Tiffany à Haguenau, en premiière et qui m'a plu, mais j'ai voulu continuer à chercher.

Donc j'ai aussi fait Point Mariage à Vendenheim, puis Extasa à Seltz, Jordiline à Oberhoffen.

Et finalement je suis retournée chez Tiffany où j'ai trouvé mon bonheur sur une robe qu'il n'avait pas encore rentré la première fois (premier essayage en août, j'y suis retournée mi-octobre)

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite question vous avez fait combien de boutique avant de trouver la bonne?

• Répondre
  • Nomy
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris Rdv chez eux, la collection a l'air tres belle j'ai hate !
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai accompagné une amie chez Les Mariés d'Alice à Saverne et la vendeuse a été adorable. Elle a d'ailleurs trouvé son bonheur chez eux.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as encore le temps cela dit.

Moi je me marie en août aussi et la vendeuse m'avait dit que j'avais le temps, d'ici Noël même, pour choisir.

Bon finalement j'ai déjà choisis mais jusqu'à la fin de l'année, ça sera encore largement faisable chez eux Smiley smile

• Répondre
  • Nomy
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurais aimé y prendre rdv mais malheureusement plus de place pour la date que je voulais !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je te recommande mille fois la boutique Tiffany Mariée, à Haguenau.

J'achète la mienne chez eux, ils sont vraiment très gentils, très bonnes conseillères et elles ne te forcent pas la main en accessoires.

Bien au contraire, j'avais déjà mon jupon et la vendeuse m'a conseillé de regarder sur Internet pour mon voile avec les reventes du bon coin aussi, etc...

Et il y en a pour tout budget.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nomy !!

Jette un oeil aux boutique référencées sur notre site:

https://www.mariages.net/robe-de-mariee/bas-rhin

Tu peux aussi commencer par consulter les collections de marques de robes puis chercher les points de vente depuis notre catalogue de mode nuptiale :

https://www.mariages.net/robes-mariee

Bonnes recherches de la perle rare :Smiley heart

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2015 Doubs
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma robe a pronuptia également ! Il y a une boutique au centre de mulhouse après tu as glas mariage a wittelsheim qui est bien aussi Smiley winking bon essayages
    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'habite à Strasbourg donc je ne pourrai que te donner des noms de boutique à Strasbourg. J'ai trouvé la mienne chez Pronuptia au centre-ville, les vendeuses sont super sympas ! Sinon juste à côté il y a Pronovias, pas loin il y a aussi l'Empire du Mariage, et c'est tout ce que je sais... Bon courage Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration