Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pouvant me coiffer et me maquiller le jour de mon mariage le 25 mai 2013 sur mon lieu de réception, à Santeny (94). J'ai regardé dans la liste des prestataires de la région parisienne de mariages.net, mais j'aimerais avoir des avis de mariées qui sont déjà passées par là et qui recommandent le prestataire qu'elles avaient choisi !
Les mariées du printemps/été 2013, avez-vous déjà toutes réservé votre coiffeuse/maquilleuse ? Avez-vous déjà fait votre essai ? En avez-vous été satisfaites ? Celles en IDF qui prennent qqn à domicile, quels sont les tarifs ?
Avez-vous un retour d'expérience, qqn à recommander qui fasse coiffure ET maquillage à domicile ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS : j'ai hésité à créer cette discussion dans la section "Beauté" ou "Val de Marne", mais les coiffeuses/maquilleuses à domicile se déplaçant dans la région parisienne d'un département à l'autre, j'ai opté pour le 1er choix. S'il faut déplacer ma discussion, n'hésitez pas à me le dire (et je m'en excuse d'avance) !