Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guendusse
Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône

Cherche dj bouche du rhone

Guendusse, le 20 Novembre 2016 à 00:10 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 30
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles...
Après ma dernière annonce j'ai pu trouver mon photographe ... J'ai encore besoin de vous pour trouver le DJ je me marié à miramas sur le domaine de suloze... C'est super compliqué car on ne peut pas juger leur travaille le jour J donc moi ça me fait un peu flipperSmiley sad ....et les prix monte très vite Smiley cry .. Donc est ce que vous avez des DJ à me conseiller ?
Merci encore pour votre aide

30 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 8 Février 2017 à 16:20
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes, à toutes celles qui sont à la recherche d'un DJ sur Marseille et alentours, je vous conseille un DJ, il est juste ADORABLE, il est pas cher, et peut essayer de vous arranger, malheureusement il devait être le DJ pour mon mariage, et finalement je me suis désister car le lieu de réception que j'ai choisi ne me permets pas de faire la fête comme je le souhaite, cela sera super simple (sachant que je me mari aussi à l'étranger),en bref, il est donc dispo pour le 20 Mai 2017, pour celles intéressés faites moi signe je vous donnerai le contact ! vous ne serez pas déçu je vous assure, puis je trouve important de s'entraider entre futures mariées ! voilà bisouuuus

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes, à toutes celles qui sont à la recherche d'un DJ sur Marseille et alentours, je vous conseille un DJ, il est juste ADORABLE, il est pas cher, et peut essayer de vous arranger, malheureusement il devait être le DJ pour mon mariage, et finalement je me suis désister car le lieu de réception que j'ai choisi ne me permets pas de faire la fête comme je le souhaite, cela sera super simple (sachant que je me mari aussi à l'étranger),en bref, il est donc dispo pour le 20 Mai 2017, pour celles intéressés faites moi signe je vous donnerai le contact ! vous ne serez pas déçu je vous assure, puis je trouve important de s'entraider entre futures mariées ! voilà bisouuuus

• Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est pas grave merci Smiley smile j'en ai trouvé un il est d'Avignon Smiley smile

• Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut désolé pour la réponse tardive... Oui j'ai trouvé un DJ a un très bon prix et très sympas il s'appel jeremy serria
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles! Est ce que vous auriez un DJ sympa qui ne coute pas un rein svp? Merci Smiley smile

• Répondre
  • Doukhan
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Accepte ma demande d'amis et je te donne le numéro de Laurent
    • Répondre
  • Doukhan
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan À celui de ma soeur et d'une amie. Moi j'avais DJ Markus que je te conseille aussi! C'est le DJ qui mixe au rooftop (les terrasses du port)Les 2 ont été au top! Ambiance de folie.
    • Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le trouve pas sur FB et c'était ton DJ A ton mariage
    • Répondre
  • Doukhan
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'appelle Laurent. Sa page fb: "so lau". Il a pas de site. Il est vraiment très bien!
    • Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien car je suis toujours à la recherche
    • Répondre
  • Doukhan
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je peux t'en proposer 1 aussi!
    • Répondre
  • Quentin
    Marié Débutant Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée, je fais ça de suite !

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre je peux voir les mp du coup si tu veux Envoie moi ton mail et je te répondrais comme ça.
    • Répondre
  • Quentin
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok tant pis, merci quand même Smiley smile

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reçois ton message mais je n'arrive pas à y répondre apparemment j'ai dépassé le nombre de message à envoyer
    • Répondre
  • Quentin
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en envoie un, tu me diras si tu le reçois.

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à te répondre en mp
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Guendusse !

Je te passe la liste des prestataires de Musique mariage dans les Bouches-du-Rhône ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Je te passe aussi des articles qui t'aideront à faire le bon choix :

Tout ce qu'il faut savoir sur votre dj de mariage

25 questions à un dj animateur de mariage professionel

Comment choisir le bon dj pour votre mariage ?

• Répondre
  • Quentin
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwen,

Je suis aussi à la recherche d'un DJ pour mon mariage, je veux bien le mail de ton DJ également Smiley smile

Merci d'avance.

• Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui je veux bien que tu me l'envois ...Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux je peux te conseiller le mien. je t'envoie son mail en mp
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince quel dommage bonne recherche ....
    • Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ Patrice n'est plus disponible pour cette date il vient de me répondre Smiley cry bon je continu mes recherche de DJ... Et c'est super ce qu'elle a fait ta mère car c'est beaucoup de boulot ...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Patrice connaît fabrice ils ont déjà travaillé ensemble y compris mon mariage... mon frère s'est marié la bas ... ma mère a confectionné 152 housses de chaises avec noeud en jute magnifique je m'en suis resservie pour le mien elles vont encore resservir pour le mariage de mon autre frère .... euh nuit de noces mon frère était rentré les chambres du haut ne sont pas top du tout pour une nuit de noces...
    • Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de ton aide je l'ai contacté desuite j'espère qu'il n'est pas deja pris pour cette date ... Il a de très bon avis et puis ça va être plus simple pour nous vu qu'il connaît déjà les lieux.. Fabrice reception on l'air super en tout ca depuis le début ils sont tres pro et ils nous on fait goûté tout ce qu'ils font en organisant une reception avec tous les futur marier on se casse le ventre ... Donc je leur fait confiance ... Autre question vous que vous vous etez marier sur Suloze votre nuit de noce vous l'avez fait ou ? Et les chaises du domaine je ne l'ai aime pas du tout vous avez fait un truc ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'ai oublié de te répondre question tarif 500€ de l'apéro jusqu'à 4h30 plus que raisonnable.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ... comme mon frère il s'est marié dans la salle du haut très beau cadre . Il a fait exactement ce qu'on lui a demandé on est fan de pop rock à l'apéro ce style de musique tout le monde a adoré ensuite l'entrée on a mis une musique qui a mis le feu donc il a enchaîné sur ce même style on est passé à table musique pop ensuite ouverture de bal et ensuite musique annees 80 actuelle un mix de tout il a évité le patrick sebastien etc que l'on avait black liste et pleins d'autres musiques dans le genre sincèrement on s'est régalés on a eu que des bons retours . Il s'appelle patrice dj son et lumière. Il te propose des animations si toi tu le souhaites pour aller se servir on a fait un petit jeu il fallait aller récupérer des objets on a trop rigolé mais bon mes témoins avaient prévu vidéo chorégraphie donc trop d'animations tue t l'animation...ensuite avant la pièce montée petit question monsieur - madame pas mal c'était rigolo aussi . Je te comprends trop dur abusé. J'ai pris le même traiteur que toi c'était un délice du début à la fin
    • Répondre
  • Guendusse
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié sur à la salle dans haut ... Tu en avais eu pour combien pour le DJ ? Et il fait quoi comme type de musique ? Et est ce qu'il A des animations à proposer ? Je pause beaucoup de questions mais point de vu DJ je suis perdu et d'appel comment ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me suis mariée le 10/9 dans les bouches du Rhône tu as pris la salle du haut ou du bas à sulauze? Je peux te conseiller dj son et lumière gentil attentif respectueux discret super à l'écoute il est au top il nous a cerné et du début jusqu'à la fin il a tout compris il est dans la liste des prestataires. Je reconnais pas évident... j'ai galèré aussi en plus il a des tarifs plus qu'abordables. Bons préparatifs bonne recherche
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je déplace ta discussion dans ta région...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer