Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques

Cherche mariées dans le 64

Elodie, le 15 Mars 2015 à 08:50 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes, je me marie le 17 octobre, pas de theme mais on choisit comme couleur rouge, blanc et argent, nous faissons tout sur salies.

Et vous quoi de prevus ???

19 Réponses

Activité récente par Laylou, le 14 Juillet 2015 à 09:04
  • Laylou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Laylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on c est le 16 juilliet 2016 a arudy reseprion a izeste
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes ca y est la t'robe est commander, les bijoux et chaussures sont trouver manque plus qu'à faire la deco... Petite question j'avais trouver une esthéticienne mais finalement ca pourra pas le faire, vous en connaissez du coter de salies de bearn ????
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!
    Nous nous marions le 9 juillet 2016 à la mairie d'arcangue, cérémonie extérieur sur les hauteurs de saint-Pée sur nivelle et réception à la ferme Inharria!
    Nous avons le traiteur la décoratrice et plus qu'à finaliser pour le DJ et photographe
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien mais pas évident mais je vais relever le défi puis je relativise y en a bien qui se marie 2 mois après la demande.....
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquieter je sais pas mais t'en occuper rapidement ca oui !!! Fais attention aux délais aussi en fonction de ce que tu veux et des retouches ca peut prendre du temps ...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez toutes trouver votre robe ??? je suis a 4mois de me marier et je ne l'ai toujours pas dois-je m'inquieter ???? Smiley laugh

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes !

Je me marie le 12 septembre 2015 à Anglet! Cérémonie civile et réception à l'hôtel de Chiberta. Nous avons tout de prêt, après ce sont vraiment des détails de décoration qu'il nous reste à voir.

Plus que 3 mois, vivement qu'on y soit ! Smiley ring

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 10octobre 2015 . Les cérémonies se passe à côté de saint palais et le repas à côté de peyrehorade. Nous nous sommes décidé fin mars alors on a pas de temps à perdre... Nous avons déjà le traiteur le Dj la salle et il nous reste le photographe mais je pense qu on a trouver....reste la déco.......
    • Répondre
  • Chrystelle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je me greffe sur la conversation car mon mariage vient de " déménager " dans le 64 juste à côté de sauveterre de Béarn. Du coup, je cherche refait les recherches ! J ai le lieu et le traiteur mais je cherche coiffeur à domicile, hébergement, baby-sitter. Je prends tous les conseils Smiley smile merci d avance
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

de mon côté, le mariage est prévu le 18 juin 2016. Nous avons quasiment tout réservé niveau postes importants : nous avons le lieu (le Domaine de Lucain à Gan), le DJ (Jérôme de Sud Événements), le traiteur (délices en cuisine sur Pau), le photographe (Laurent Pascal sur Pau), l'officiante pour la cérémonie laïque (Véronique de Silvercoast sur Hossegor, elle fait aussi organisatrice et décoratrice de mariage pour celles que ça peut intéresser) et enfi la mairie est réservée!

Pour tout le reste nous attendrons après Septembre car nous déménageons sur Toulouse (nous sommes actuellement sur Paris) mais nous avons bien avancés.

Avez vous des bons plans pour la partie déco? J'ai pas vraiment de thème mais ce sera un style un peu champêtre avec des couleurs pastel comme rose poudré, vert d'eau et surtout pas mal de lin et du blanc. J'ai plein d'idées mais j'ai peur que mis bout à bout cela me coûte très cher.... Où allez vous vous fournir dans la région pour cette partie?

En tout cas bon courage à toutes pour les préparatifs!

Sandra

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous nous marions le 5 septembre 2015 au chateau d'Arcangues. Nous n'avons pas de thème mais seulement des couleurs : ivoire et bleu.

Les préparatifs vont bon train mais il y a toujours des détails qui s'ajoutent.

Bons préparatifs ! Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

C'est marrant je me retrouve un peu dans ta description Smiley smile Alors pour ma part nous avons tout trouvé, les faires-parts on etaient envoyés, mais pas encore commencer la deco car on est aussi en pleins papier pour notre futur maison... pour les robes je n'ai pas encore vue du coup faudrait que je m'affole car c'est dans 5mois... mais bon pas evident de trouver un moment surtout ces temps ci....

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir emily, ah oui une organisation rapide mais vous avez deja l'essentiel donc c'est le principal Smiley smile pour la coiffeuse et estheticienne je ne connais pas dans votre coin car moi je fais tout sur salies de bearn Smiley smile

En tout cas ça m'a l'air d'un mariage tres chaleureux et conviviale Smiley smile

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me marie le 3 Octobre de cette année, pour nos 10 ans, c'est une préparation express car chéri à fait sa demande le 29 mars.

Nous avons du coup démarché Anagalys organisatrice de mariage pour nous aider a trouver le lieux et le traiteur que nous cherchons encore.

sinon j'ai trouvé ma robe à Lovinyou bayonne, superbes robes, acceuil chaleureux et de très bons conseils.

Notre thème et champêtre automnal, avec les couleur turquoise et anis nos couleurs car nous avons baptisés nos deux loulous sous ces couleurs. Nous avons la photographe une amies a moi de bordeaux dont c'est le métier. Pas de DJ car nous préferons faire en amont nous même notre play liste et ne sommes pas fan de ce genre d'animation.

C'est un mariage à la journée 10h30 mairie suivie de la bénédiction tout ça sur boucau et pour le repas et les aprés du week end on chercher encore...

je viens vers vous car je recherche esthéticienne et coiffeuse à domicile bien et qui coute pas un bras pour ma fille, mes témoins et moi

merci d'avance

et bon préparatifs

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je me marie le 27 août 2016 sur St Jean-de-luz et nous avons la réception à la ferme Ilharrgui Baïta à Urrugne. Le thème du mariage : le voyage.

Donc pour le moment on a trouvé : la salle, le traiteur (Ilbarritz traiteur : dégustation passée, traiteur adopté Smiley winking ), le DJ (Bil big sono : même conception du mariage le feeling est hyper bien passé), la photographe (Aurélie François de Dax, on a flashé sur les photos), ma coiffeuse (la meilleure amie de mon frère), l'église de st jean est réservée aussi et voilà ^^

J'essaie les robes sur Bordeaux le 8 août, trop hâte !

Donc en gros on a les postes importants du mariage, pour le reste on verra un peu plus tard car pour le moment on se consacre à l'achat de notre maison qui est en cours Smiley smile

Tu en es où toi ?

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé le type de robes que je veux et c'est en cours de confection avec ma couturière. Tout ce qu'il y avait en boutique, rien ne me plaisaient. Le projet de ma robe était déjà en cours depuis octobre car je pensais que la robe de mes rêves n'existait pas...jusqu'à ce que je tombe sur les créations de José Da Cunha au salon du mariage de Biarritz! Cette semaine j' attend ma commande de chez oofete pour pouvoir faire mes centre de tables. T' as trouvé trouvé ta robe déjà? Des fois, j'ai envie de baisser les bras parce que l'organisation, c'est beaucoup trop prise de tête O_O
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ta robe ? je vois que tu es au meme point que moi il me reste presque la meme chose que toi.

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !!! Je me marie à Hendaye le 27 août 2016 et la réception est ensuite au château de brindos à biarritz. On a tous les gros prestataires déjà, ça avance bien Smiley smile Courage pour tous les préparatifs restants les filles Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Avec chéri on se marie à Bayonne le 8 août et la réception a Ascain. On a encore pas mal de choses à faire: Trouver le costume de chéri, de notre fils, la robe de notre fille, les chaussures, les centre de tables, le plan de table, les menus...plus on avance et plus on a l'impression que y a encore plus de choses à faire O_O
    On a choisi comme couleur blanc, rose clair, gris. Pour le thème, on était parti sur bohème mais la deco était tellement casse tête qu'on a finalement décidé pour thème "nous"
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer