Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Avril 2017 Isère

Cherche salle de mariage

Lecher, le 16 Janvier 2016 à 23:17 Publié dans Isère 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je recherche une salle de mariage ( ni salle des fetes ni château mais entre deux un domaine, auberge, ancienne ferme..) autour de annonay, Roussillon, condrieu, vienne, pelussin...Merci de vos réponses!!

7 Réponses

Activité récente par Carine, le 21 Janvier 2016 à 21:51
  • Carine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A Ampuis tu as la salle 'côté rôtie' , environ 1000€ le WE si mes souvenirs onst bons.

Tu peux te renseigner pour la MFR D'EYZIN PINET, environ 750€ lèse avec logements, mais pas dipos l'été...

sinon a Vienne on peut aussi. Louer le chateau de bellerive, l'intérieur est magnifique, l fix correct ( entre 700 et 1000) mais les horaires sont contraignants : fin maxi a 2 ou 4 h... Désolé pour le flou mais j'ai cherche le printemps dernier...

On existe aussi des salles a Pelussin et dans le pilât, mais piurrai l'instant je ne retrouve plus leur nom...

bonne recherche.!

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lecher ! Bienvenue sur la communauté !

Je te passe les liens des prestataires du site dans ta région :

https://www.mariages.net/domaine-mariage/isere

https://www.mariages.net/auberge-mariage/isere

Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour avoir un avis !

Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans le Rhône donc pas de ton coté mais il y en a dans l'Ain et l'Isère. C'est en effet une école mais c'est privé donc c'est eux directement qui louent leurs locaux. Nous payons 800 € pour 2 salles (1 grande et 1 petite).
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Isère
    Lecher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C ou chessy? Les mfr ce sont des écoles a la base non? Qui loue leur salle?merci
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais également te dire de regarder les mfr si vous n'êtes pas trop nombreux. Nous on loue une mfr à Chessy les Mines. L'avantage c'est qu'il y a des couchages possibles avec.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde les MFR, domaine à Otyier...après tout dépend de ton budget

En sachant que dans le secteur si tu n'habites pas la commune certaines salles te refuseront l'accès...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir et bienvenue . As tu via le site chercher dans l'onglet prestataires : domaines & salles ? N'hésite pas ton bonheur s'y trouve sûrement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer