Coucous la commu, comme promis je vien vous donner des nouvelles y a 1 mois j'ai poster que une coiffeuse m'avez louper ma coloration d'un châtain cuivré demander je suis sortir rose 😱😭 la catastrophe enfin aujourd'hui j'avais rdv avec mon ancienne coiffeuse d'avant que je déménage la pro du cheveux et je suis trop contente c'est trop beau avec plein de reflet à la lumière du soleil je suis ravie je vous laisse découvrir 😁😉
je me souvient de ton post! Je suis contente pour toi que ta coiffeuse ai pu rattraper la cata de l'autre, ta nouvelle couleur est très réussie! Je te souhaite un beau mariage
Coucou, Waw super joli ! Je suis ravie pour toi que tu ai pu rattraper tout ça ! Maintenant profites de tes derniers préparatifs et hâte que tu nous montre les photos du jour j !
Voir message cité
J'aurai demander que des photos en noir et blanc 😂
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coraly ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Cool alors je suis contente pour toi 😉 Oui heureusement que tu t'y es aller avant sinon imagine le jour avec les cheveux roses ????
Mariée Addicte
Mai 2019
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui, j'ai eux beaucoup de chance et heureuse d'avoir fait un essai 1 mois et demi avant le jour J et pas 1 semaine avant sinon c'était foutu. Pour l'autre coiffeuse non je n'y suis pas retourné je ne veut plus rien avoir a faire avec elle t'en pi pour moi maintenant je passe a autre chose, 😉 vraiment hâte d'être le jour J, ma coiffeuse du jour J et aussi très bien et vas me faire une coiffure canon
Super Mariée
août 2019
Haute-Vienne
Indiana ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ah bein oui effectivement c’est beaucoup mieux et puis c’est le copier coller de ce que tu avais demandé!!! Je suis contente pour toi que tout ce soit arrangé mais pense a bien les hydrater!!
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coraly ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Élodie, J'avais suivis cet épisode catastrophique et effectivement tu es beaucoup mieux avec cette couleur de cheveux. Heureusement que cela a pu être rattraper ! Du coup, elle t'a remboursé pour son sacré travail de cheveux rose ?
Mariée Addicte
Mai 2019
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je Suis trop contente et très soulagée c'est trop canon, ma coiffeuse m'a dit finalement c'est un mal pour un bien car c'est plus canon que ce que je souhaité au départ elle m'a montré coiffée avec des boucles sa vas être trop beau le jour J😊
Mariée Addicte
Mai 2019
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est drôle elle m'a dit un peu la même chose, et du coup je ferait plus de route mais elle redevien m'a coiffeuse 😁