Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados

Chignon haut et voile

Marion, le 11 Juillet 2015 à 19:32 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je me questionne sur un point depuis quelques jours. J'hésite à partir sur un chignon assez haut sur la tête qui dégage la nuque. Seulement j'ai un voile court, et j'aimerais vraiment qu'il soit rabattu sur mon visage lors de l'entrée dans l'église. Mais avec un chignon très haut on ne peux pas le fixer au dessus du chignon il serait sur le front.
Est ce possible de fixer un voile sous un chignon haut et de rabattre le voile sur le visage ? Est ce que certaines d'entre vous ont fait ce choix ? Ont des photos ?
Merci par avance !

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 Juillet 2015 à 15:54
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, il faut faire attention avec les coiffures hautes ou avec les robes volumineuses. Par ex mon homme n'est pas très grand ( 1m78) par rapport à moi, j'ai déjà adaptée la hauteur de mes talons ( d'hab j'en porte de très haut pour aller au taff, là j'ai opté pour du 7cm) et du coup coiffure haute impossible, la maquilleuse et meme le coiffeur me l'ont déconseillé ...

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos conseils. J'ai rdv chez le coiffeur le 28 pour mon essai mais j'aurais aimé savoir ce qui était possible ou pas avant d'arriver au rdv, histoire de chercher le style qui me plairait vraiment.

Je n'avais pas pensé à ça Julie, tu fais bien de me le préciser. Je fais 1m70, chéri fait un peu plus d'1m80 (1m83 il me semble mais je me rends compte que je ne connais pas sa taille ^^). J'ai des talons assez hauts je devrais être plus petite de quelques centimetres donc c'est pas faux que avec le chignon ça peut me mettre à sa hauteur !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essayes de demander à une coiffeuse parce qu 'effectivement le rabattre avec un chignon haut ça me parait compliqué ... Par contre, ton homme fait quelle taille ? Parce qu'avec un chignon haut tu peux rapidement le rattraper ou le dépasser et ce nest pas très " beau" ... c'ets peut etre con comme détail mais important Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion !

Le mieux serait de voir une photo Smiley winking

Je te conseille d'en parler à Alabama J, qui a pas mal pensé à sa coiffure aussi pour son jour j, et je pense qu'elle pourra t'aider Smiley smile https://www.mariages.net/alabama-j--u548981

Je te passe aussi cet article :

https://www.mariages.net/articles/75-coiffures-de-mariage-a-decouvrir-avant-le-jour-j--c6289

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux est de demander à ta coiffeuse ou ta boutique de robes de mariée (ou les deux), ils ont sûrement l'expérience voire les photos pour te guider

• Répondre
  • Loane
    Mariée Experte août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j'ai déjà vu ça sur des photos il faudrait que tu vois directement avec ta coiffeuse et que tu fasses des essaie avec le voile je pense que c'est le mieux pour être fixée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer