Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Septembre 2018 Var

Chocolats personnalisés, besoin d'aide !!

Maëva, le 9 Juin 2018 à 09:04 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Avec les miroirs et les décapsuleurs personnalisés j'aimerais offrir à mes invités quelques petits chocolats. Le truc c'est que j'habite dans le sud de la France et que l'été il peut faire très chaud... Si je commande maintenant les chocolats ne vont-ils pas souffrir d'ici le mois de septembre ? Je sais qu'il faut éviter de les mettre au frigo. Avez vous commandé des chocolats ? Pas de risque de fonte etc en 3 mois d'attente ?? J'aimerais m'y prendre en avance mais je doute... Merci à tous !!!

Chocolats personnalisés, besoin d'aide !! 1

12 Réponses

Activité récente par Lili, le 9 Juin 2018 à 17:02
  • Lili
    Mariée Addicte août 2018 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui réception prévu le 20 juillet. L’avantage du salon c’est qu’on a pu parler la une personne de vive voix. Ça m’a beaucoup que les chocolats soit livrer dans une note isotherme. Parce que même le jour J ils vont vite fondre (et je suis en région parisienne, j’imagine pas dans le sud !!) du coup on apportera la boite, et on les sortira sur la table qu’au dernier moment.
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur Camalloon et ils sont tops, niveau qualité/prix je suis pas déçue du tout !!

Chocolats personnalisés, besoin d'aide !! 2
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire ! Moi je suis à Fréjus alors je vois ce que tu veux dire !
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Je viens de voir que ton mariage est avant le mien alors tu devrais recevoir ton colis dans un peu plus d'un mois alors ? Je vais attendre un peu comme on me le recommande je crois..!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux les conserver dans un placard frais et sec à l’abri du soleil. Où as tu acheté les miroirs stp !?
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’habite toulon dans le Var et vu les chaleurs en été j’attzndrai Un peu à ta place
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte août 2018 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a commandé chez « chocolat de mariage » lors d’un salon. On a pu choisir la date de livraison (on a mis 3 semaines à 1 mois avant le jour J) pour pas s’encombrer trop longtemps, et ils nous ont assuré que c’etait livrer dans un contenant isotherme. J’attend de voir la réception du colis.
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai commandés 1 mois avant notre mariage. Et le restaurant où nous avons fait le repas a posé le chocolat personnalisé sur chaque serviette 1/2 h avant notre arrivée.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été voir des chocolatiers et nous avions convenus que si l’on en prenait on les laisserait chez eux et que l’on passerait les récupérer la veille du mariage car ils avaient tous insister sur la conservation en nous demandant où les chocolats allaient être stockés et dans quel type de contenant.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as bien un endroit chez toi qui soit au frais !
    une cave, un couloir sans fenêtre...
    sinon attends avant de les commander. Mais attention aux délais de livraison. Et prévoit un peu plus de délai en cas de pépin.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande au dernier moment
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît vraiment tôt pour septembre. Je pense que 1 mois avant ce serait mieux. Demande à un chocolatier, il saura te dire Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer