Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante août 2018 Essonne

Choix couleur mariage

Miixi, le 23 Mai 2018 à 10:09 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  tous,

je suis un peu perdu concernant les couleurs de mon mariage...
nous avons fait un faire part pochette folk avec Ă©criture bleu marine et notre thĂšme est champĂȘtre.

mais voila, hier chĂ©ri me dit qu’il veut mettre un noeud papillon vert d’eau đŸ€”

Je pensais mettre du bleu dans mon bouquet mais on ne sera pas raccord du coup...

Vous en en pensez quoi??? Qui a ces couleurs lĂ ???

6 Réponses

Activité récente par Miixi, le 23 Mai 2018 à 22:00
  • M
    Mariée Débutante août 2018 Essonne
    Miixi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais le laisser choisir ce qu’il veut...finalement, j’opte pour un bouquet blanc et feuillage et chaussure blanche comme ça il aura le choix.... et on aura pas plein de couleur diffĂ©rente...
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Addicte août 2018 Bouches-du-RhÎne
    Annso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couleurs de mon mariage sont rose pastel et vert anis avec beaucoup de toile de jute. Mon bouquet sera en fonction de ces couleurs mais mon futur a pris un costume et cravate Ă  la couleur qui lui plaisait (gris je crois) sans tenir compte de celles du mariage... J'avais pas envie de l'embĂȘter avec ça tant qu'il aime son costume c'est le principal tant pis qu'on soit pas assortis ^^
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez utiliser des couleurs natures (bleu, blanc, vert, vert d'eau)
    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bleu et vert d'eau ça suit je trouve. Vous pouvez associer les 2 couleurs

• RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te donne mon avis Perso pour le bouquet... Mettre du bleu dedans c'est bofbof, hormis trouver une fleur naturelle bleutĂ©, en gĂ©nĂ©ral ça tire sur le violet, c'est pas trĂšs moderne de partir sur une fleur qui a Ă©tĂ© colorĂ© en bleu 😣 Par contre ce que tu peux faire c'est mettre du ruban bleu autour de ton bouquet, lĂ  oĂč tu le tiens. Tu peux regarder mes photos si tu veux 😉

De plus, nous nous sommes partis sur du bleu pour notre mariage, et on a dĂ©clinĂ© pas mal de bleus, c'est beaucoup plus moderne Ă  mes yeux. Voir la mĂȘme couleur du meme ton partout.... C'est pas jojo.

Et je trouve genial que ton cheri donne ses idĂ©es. Je lis souvent ici que les cheri ne s'investissent pas trop. Quand ils prennent leur place dans l'orga du mariage c'est super de leur laisser prendre des dĂ©cisions 😍

• RĂ©pondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vert d eau c est trĂšs joli et tu peux faire le rappel dans ton bouquet avec le feuillage.... Ensuite vous n ĂȘtes pas obligĂ© d ĂȘtre assorti Ă  votre dĂ©co
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration