J'ai posté un article hier sur ma coiffeuse et des gros soucis au niveau de son travail, son professionnalisme et un maquillage beaucoup trop fort.
Je vous mets des photos surtout des coiffures bien qu'elles soient approximatives . ElLe avait pris pour rappel mes extensions deja bouclées sans les travailler Et est restée de 15h à 23h pr ca....
Je ne l'ai pas encore contactée pour savoir si je pourrais récupèrer mon acompte.Mais finalement je pense ne plus avoir les moyens de faire deux coiffures.
À la base je voulais du semi lâché car mon chéri adore les cheveux lâchés.Et changer le soir pour ne pas avoir chaud en dansant Le semi lâché n'est pas parfait, les boucles doivent être travaillées, le bombé plus haut.
Mes copines ont préféré le chignon, et moi Aussi a ma grande surprise!Du coup j'ai demandé à chéri pour gagner argent et temps le soir car ça sera la course si ca ne le gênait pas que je fasse que le chignon sachant que des mèches tomberont sur mon visage. Ce n'est pas attaché strictement ..D'un autre côté on verra Mieux le dos de ma robe.Il est daccord. Sachant qu'on aura un deuxième shoot plus tard où je pourrais les lâcher ! En revanche je vais porter un voile à la mairie, est ce que ca cachera la coiffure ?
Quelle coiffure préférez-vous ?
Merci