Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Momi-Chou
Mariée Addicte Septembre 2018 Vienne

Choix de l'alliance

Momi-Chou, le 16 Janvier 2018 à 22:33 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Help les filles. Où avez vous trouvez votre bague ? Je sèche un peu j'ai peur que la qualité ne dur pas...et jveux pas mettre plus de 300€ dans ma bague
Merci

10 Réponses

Activité récente par Momi-Chou, le 29 Janvier 2018 à 11:58
  • Momi-Chou
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vienne
    Momi-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Juste pour vous remercier toutes et vous dire que s'ailler nous avons trouvé nos alliances Smiley smile. Nous sommes allées à un salon du mariage. Nous y avons trouvé une fleuriste au top!! Et chez le bijoutiers CARLES ils faisaient -60% sur la deuxième bague😍 donc nous avons deux superbe bague en or blanc et rose ( je n'ai pas de photo désolée), pour un total de 570€ 😊
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille fortement histoire d’or Nous avons été hyper mal reçu et leur bijoux ne tienne pas je n’ai eu que des mauvais retour sur leur bague.
    par contre mathy tu trouvera ton bonheur il y a de tout les prix moi j’ai payé 234€ pour les deux !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés à la maison de l’alliance et du platine à Paris. Je pense qu’ils ont une large gamme de prix.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons trouve sur Maty en promo . Nous sommes contents
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais y aller aussi du coup!!
    • Répondre
  • Elodie S.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hérault
    Elodie S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons acheté nos alliances chez Histoire d’Or ... lors d’un salon du mariage parce qu’ils faisaient 30% de réduction sur le couple d’alliances. Nous y sommes allés exprès pour les alliances car c’est connu que sur les salons les prix sont attractifs... et pour le Prix des bijoux c’est tout de suite intéressant : 700€ les deux au lieu de 1000. Soit 350€ l’une en moyenne. (Pas très loin de ton budget)
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons prises chez cleor. En novembre, mais je crois à une autre période aussi (il faut regarder sur leur site), ils font la deuxième alliance à 50 pour cent. Ça vaut le coup
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le Manège à bijoux, j'y ai acheté la mienne aujourd'hui et je suis vraiment ravie
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté la mienne au Manège à bijoux. Je l'ai payé 250 euros et elle est en or 18 carats 750 m. J'achète tous mes bijoux la bas depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Mon cheri a acheté ma bague de fiancaille la bas aussi et ça fait 5 ans que je l'ai. J'étais allée au salon du mariage pour trouver une alliance et je n'ai vu que des bagues trop chères pour mon budget. Voilà mon conseil

Choix de l'alliance 1

Choix de l'alliance 2
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur edenly. Nous y avons acheté les nôtres et elles sont superbes et tu en as pour tous les prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration