Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2016 Paris

Choix musique

Amelie, le 23 Janvier 2016 à 14:13 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Quels genre musicaux allez-vous mettre le jour de votre mariage ? A quel moment ? On doit dire au DJ se qu'on veux mais on a du mal à trouver et expliquer :/

4 Réponses

Activité récente par Infinity, le 25 Janvier 2016 à 00:57
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on lui a donné les musiques d'entrée dasn la salle, d'ouveture de bal et d'arrivée des gâteaux, ensuite on lui a fait une liste de musiques à prohiber et pour le style général on doit lui faire une playlist pour qu'il voit à peu près le genre musical qu'on aime (ça sera années 80 - 90 jusqu'à maintenant) en ciblant bien sur ce qu'on aime

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous lui avons dit nos styles musicaux et ceux de nos invités, après il nous a dit que pour ambiancer le repas se serait plus soft ( ballade... ) puis du tout public avec des chansons pour les papy mamy, pour les parents, pour les ados, avec des ambiances modernes, années 60 et latinos, plus la soirée avancera et plus nous aurons nos styles musicaux moi : Funk et disco et lui : Electro et je pense qu'on passera un des mix de mon homme qui se défend très bien Smiley smile

• Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous a conseillé d'utiliser shazam pour pouvoir lui dire ce qu'on aime...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous a donné une liste d'idées et une liste à remplir, on doit lui indiquer les musiques pour les moments spéciaux (arrivée mariés, dessert, ouverture de bal), les musiques qu'on aime, celles qu'on ne veut pas. Il nous a demandé notre style, et la moyenne d'âge. On adore danser, on souhaite un peu de tout des moments années 80, et des moments musiques tendance. Tu peux lui préparer des exemples de ce que tu souhaites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer