Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouche
Mariée Pro août 2015 Gironde

Coiffeur

Mouche, le 26 Avril 2015 à 08:49 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
J'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour un essai coiffure. La dernière fois j'ai osé demander le prix pour l'essai et le jour J 149 euros et on m'a précisé qu'en fonction de ce qui est fait le tarif peut augmenter.
A m-4 du mariage je commence à paniquer le budget commence à être vraiment vraiment short, on se demande déjà comment on va s'en sortir alors je me dis que finalement 150 euros c'est vraiment trop cher pour seulement une coiffure !! (Moi qui n'ai jamais été trop coquette et qui ne va qu'une fois tous les deux ans chez un coiffeur....) Je suis même en train de me demander si je ne vais pas seulement prendre rendez vous pour le Jour J et tampis pour l'essai coiffure.... après tout avant ça n'existait pas tout ça !
Y en t il qui vont faire le même choix que moi ?

10 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 26 Avril 2015 à 19:44
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais alors la ces le pompon ces super chèrs!!!! Moi sa sera simple ces une amie qui va le faire de gros boucles sur cheveux détachée

• Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le souci c'est que je les ai déjà embêtées avec les rendez vous... et la femme d'un collègue travaille là aussi. Ça craint vraiment. Mais bon je ne vais pas avoir de choix. Je vais annuler à nouveau mon rendez vous et je verrais un autre coiffeur moins cher. J'étais loin d imaginer qu'on me demanderai 150 euros !!! J'étais plus dans les 50 euros !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas d essai coiffure. Je me mari a 400 km de chez moi et je n avais pas envie de m embêter avec Ca les peu de fois ou je montais. Donc ce sera au feeling le jour J! Même pas peur Smiley winking
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ça m'est arrivé, une amie m'a conseillé un coiffeur, mais 140 euros avec l'essai j'ai trouvé ca trop cher, alors je suis allée ailleurs... Si on te pose la question, tu dis tout simplement que c'était hors budget, et tes cololègues comprendront. Bonne chance!

• Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais est abusé la différence de prix ! Je vais voir avec d'autres coiffeurs..... le problème c'est que je suis passée par mes collègues qui m'ont dit que celui là était très bien alors j'ai un peu honte si je vais ailleurs !! Surtout que l'essai était prévu pour jeudi prochain... je ne sais pas quoi leur dire ( je précise qu'au boulot j'ai eu 3 4 changements de planning donc c'est la 3 ou 4 ème fois que je change mon rendez vous je vais vraiment passer pour une plouc !!)
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi essayer de trouver un coiffeur moins cher, ou faire des essais puis te faire coiffer par une apprentie ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas! Après tout en tant qu invité on ne fait pas d'essai et ça n'empêche pas d'être ravie du résultat... alors pourquoi pas!
    Moi c'est 70 euros pour essaiS et jour J.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je ferais un essaie coiffure pour voir ce qui n'ira pas dans la coiffure et si le style me correspond bien. Après oui je trouve ça un peu cher. Moi je suis a peu près au même prix que toi mais ya essai coiffure + maquillage + coiffure/maquillage jour j à domicile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une amie qui n'a pas fait d'essai. Elle avait peut d'être super emballée par l'essai et que le Jour J, ça ne rende pas aussi bien.

Du coup elle s'en est passé !

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas tester ton coiffeur? Ne pas voir ce qui ne va pas dans ta coiffure?
    Moi perso je ne m'y aventurerai pas... Je l'ai fait ppur les fiançialles et je n'ai aimé ni la coiffure ni le maquillage mais trop tard pour tout refaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer