Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bertrand
Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher

Coiffure

Bertrand, le 24 Mai 2017 à 18:56 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Comment trouvez vous ma coiffure? Pensez vous qu'il faut que je fasse un peu plus de gauffrage? C'est prévu sue je mette un peu plus de strass .et vous ? Pensez vous qu'il faut que je mette quelsue chose dur mes cheveux? Merci d'avance pour vos conseils😃

Coiffure - 1

16 Réponses

Activité récente par Lilas, le 7 Juin 2017 à 19:04
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas facebook désolée 😕 si tu veux me l'envoyer par mail je veux bien : **********@*****.*** mais sinon ce n'est pas grave je comprends !

• Répondre
  • Bertrand
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu qur ce site non car mon conjoint y vient et je veut pas qu'il la voit mais je peux te lenvoyer en messagerie sur fb qu'en penses tu?
    • Répondre
  • L
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien qui ressemble en magasin ? En tout cas je pense que les deux modèles t'iraient ! Si je devais faire un choix je prendrais le 2 car j'adore les petites voilettes, je trouve ça tellement élégant et féminin puis je trouve qu'elle irait bien avec ton collier. On peut voir ta robe ?

• Répondre
  • Bertrand
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas aller en magasin je lé vu sur internet
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le 1er et le 2e. Le 2e il faut voir si ça irait avec ton style de robe mais je le verrais bien sûr toi avec les cheveux naturels sans gauffrage.
    • Répondre
  • L
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ! Je préfère le 1 et le 2, le 3 je le vois moins bien avec ton collier et il est peut-être un peu imposant aussi mais il est joli aussi.

Pour moi les deux modèles t'iraient ! Peut-être que tu pourrais aller en magasin et en essayer, même si ce ne sont pas les mêmes ça te donnera une idée !

• Répondre
  • Bertrand
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que pensez vous de cela? Vous pensez lequel qui m'irait le plus?

Coiffure - 1

Coiffure - 2

Coiffure - 3
    • Répondre
  • L
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense Smiley smile

À mon avis pour que ça fasse joli il faut juste que tu restes dans le blanc et s'il y a quelques touches de bleu comme sur ton collier ça peut très bien aller aussi ! Dis moi si tu cherches un accessoire et que tu ne trouves pas, j'essayerais de t'aider !

• Répondre
  • Bertrand
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli j'aime bien et tu crois que ça irait bien avec mon collier?? Merci de votre soutien.

Coiffure 1
    • Répondre
  • L
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai vu ta coupe "naturelle" sur ton post de la mise en beauté et je préfère ta coupe au naturel, sans le gaufrage, moi aussi.

Je te vois bien avec un accessoire dans ce genre là :

accessoire coiffure cheveux courtsaccessoire coiffure cheveux courts

J'ai vu pleins de choses hyper jolies en tapant "accessoire cheveux mariée mer" sur google comme ton thème est "croisière" mais je ne sais pas si tu utilises des éléments de la mer ou pas. Là c'était beaucoup des étoiles de mer, etc, je trouve ça vraiment très joli, si ça peut te donner des idées Smiley smile

par exemple : cet accessoire avec une étoile de mer que je trouve sublime ! par exemple

• Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem je ne suis pas fan du gaufrage Smiley winking Un bel accessoire te mettrait surement bien plus en valeur Smiley smile

• Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon côté hippie te mettrais une couronne de fleurs Smiley catface Comme les autres j'aime pas trop le gauffrage et je te conseil plus un accessoire
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé mais je ne vais pas être original mais je suis pas fan du gauffrage. Je mettrais un bel accessoire genre une petite barrette avec un strass ou une petite fleur
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas trop fan non plus du gaufrage , je verrais plus tes cheveux naturel avec un effet ondulé avec légèrement du volume Smiley smile

et mettre dans tes cheveux pourquoi pas une jolie "barrette style avec des fleurs pourquoi pas ?" sur le coté

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne le prend pas mal. Mais je ne suis pas fan du gauffrage. Mets un bijou et laisse tes cheveux normaux 😉😀
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure super mais je ne suis pas fan du gauffrage, peut être plutôt ajouter un accessoire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer