Voir message cité
Oui mais je ne pense pas aussi long pours le mariage. ..dc tissage. .Je vais essayer des perruques à château rouge ou barbes. .on verra. .je prendrai des photos 😆
Voir message cité
😗trop mimi 😗j'aime bcp ton rouge à lèvres. .C'est ta perruque ?jje ne suis pas tissage ..ni perruque mais Pour le Jour J Je vais faire un tissage ..pur rajouter de la longueur et du volume. ..
Voir message cité
Je suis sur Paris ici c'est pas très cher et il y a assez de vin produit. Je suis une adepte des perruques. Surtt des bouclés. Je dis à chaque tenue sa coiffure.😂😂😊
Voir message cité
Yeahhhh copine de mariage. . 😆 j'aime bcp les bouclés mais doudou préfère la 1er La Mairie. ..je porterai le costume traditionnel avec une toque. ..et l église soit la 1er ou la 2 ème. . A voir. ..en mode recherche. ..Tun mettras des extensions. ..tu les achetés où ? Car ma coiffeuse veut les faire et cela douille. ..
Voir message cité
Humm Christina C...dira Janis tu es Magnifaï que avec tes extensions...j'ai plus de cheveux Sophie. ..je garderai mes cheveux devant et je rajouterai des extensions derrière. ..Je trouve qu une robe de princesse avec des cheveux courts. ..non...😕
Voilà c est de ça que je te parler lol. En terme de coiffure sur le précédent poste. La première canon. Moi j aurais les deux. Bouclés mairie et la première le soir.
Voir message cité
Julie. ..ne rigole pas.. Il y a une.nouvelle mode. Donc extension : le lace. Frontal .meme avec des cheveux courts. .ils font des merveilles... 😇