Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura_Aaa
Mariée Confirmée Juin 2017 Calvados

Coiffure : besoin d'aide !

Laura_Aaa, le 5 Mai 2017 à 20:23 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BTB ! 😊Alors voilà j'ai une question pour les coiffeuses ou les filles aux cheveux fin ! J'ai fait mon essai coiffure le mois dernier (demi attache avec deux tresses attaché derrière et des boucles pour le reste de la chevelure) ! Au bout de 3h, tout était quasiment partie ! Quand elle m'a coiffé, elle m'a conseillé la mise en pli la veille pour que les boucle tiennent bien !
EST CE QUE ÇA TIENT VRAIMENT BIEN ? Parce que je suis à deux doigt de changer d'idée de coiffure de peur que ça tienne pas ..

9 Réponses

Activité récente par Anneline, le 6 Mai 2017 à 22:31
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mini vague c'est une modification durable dans le temps rien avoir avec un coiffages temporaire Quand j'ai des mariées avec les cheveux comme les tiens je l'ai prendre la vieille au soir et je leur mes des rouleaux en mousse sur cheveux humides Et du coup le lendemain on enlève tout et je travaille le cheveux mais ça tient vraiment bien du coup
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre de la poudre sa tiens bien ! 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante août 2017 Haute-Vienne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pareil que toi j'ai les cheveux fins et je vais faire une tresse du même genre. Je voulais la faire assez "lâche" comme toi mais la coiffeuse me l'a faite bien serrée et elle y a mis de la poudre avant de la faire pour que mes cheveux tiennent bien. Résultat : ca n'a pas bougé de la journée! Donc peut-être va refaire un essai en lui demandant de rester sur ton idée de base, mais en mettant de la poudre fixatrice et en les serrant mieux? Tiens nous au courant..
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala les filles c est généralement pour Tout le monde que les boucles lâcher ne tiennnent pas ...malgré spray ....la mise en plis fait voir fais un essai mais vraiment pas. Sur meme si Ca te donne un peu plus de maintiens...pour la soiree je pense pas ...je suis coiffeuse mon chignon sera bouclé et lâche mais Tout attaché ils ont auront bien le temps dans la soiree de se relaxé 😋😜
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai les cheveux c'est du nylon, tout glisse ! Je fais une coiffure tressée car les boucles tiennent 2h maxi, ensuite tout est parti. La solution sinon c'est de laquer toutes les heures. Le lendemain, il te faudra un bon shampooing !!

• Répondre
  • Laura_Aaa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Calvados
    Laura_Aaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la bataille j'avais perdu une épingles, d'où les deux tresses qui se sont détache l'une de l'autre ! (À droite c'est ce vers quoi j'aimerais tendre) .. 😅

Coiffure : besoin d'aide ! - 1

Coiffure : besoin d'aide ! - 2

Coiffure : besoin d'aide ! - 3
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour peux tu mettre une photo de la coiffure qu elle t as fais que je puisse te conseiller
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention la mini vagues n a rien à voir c une permanente .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une mise en plie c'est des boucles. Moi je prefere les minivagues car moins structuré, plus naturel. Regarde sur you tube les avis sur mise en plis et sur les mini-vagues.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration