Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maymay
Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine

Coiffure cheveux afro

Maymay, le 1 Juin 2017 à 08:24 Publié dans Mode nuptiale 0 52
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Alors voilà ,j'ai les cheveux crépus, et j'ai aucunes idées de comment je pourrai me coiffer le jour J ! 🤔 Si vous avez des astuces où des idées je suis preneuse car déjà dans la vie de tous les jours je galère a me coiffer 😅

52 Réponses

Activité récente par Charly, le 18 Juin 2017 à 14:43
  • Charly
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord. Mais je pense que le defrisage ce n'est pas une bonne idee. Essaye d'aller voir une coiffeuse Afro et regard de qu'elle pourrait te faire
    • Répondre
  • Chanty
    Marié Confirmé Juin 2017 Val-d'Oise
    Chanty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un voile puis ensuite je l enlève lâche les cheveux et ajoute un diadème (pour la cérémonie )
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais ça ne m'étonne pas ! Plus jeune même le defeisage ne fonctionnait pas sur mes cheveux
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon. Bizarre
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai justement et il ne lisse plus mes cheveux 😕
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu peux les lisser tes cheveux. Au fer, au steepood ca tient très bien
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde ça dès que je rentre ! En tout cas merci pour les infos 😉
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie comme coiffure ! Vous aurez un voile ??
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui par rapport à la matière ! J'ai tellement pas envie de devoir les lisser si je fais un tissage ouvert .et j'ai vu des mèches un peu comme mes cheveux mais les prix c'est trop 😱. Ha nan nan pas à la garconne 😅 .T'as raison 🤔 je vais regarder les liens que vous m'avez toutes envoyé et je vais bien trouver des jolies choses !
    • Répondre
  • Charly
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je pense que tu peux parfaitement faire un tissage sur toute la tete ou demie tete.TU te bloques trop! Je pensais que tu avais les cheveux a la garconnne lol!Pour les extensions au fil TU peu aussi! Par contre pour la texture il faudrait voir directement en magasin avec La coiffeuse 😬Je n'ai pas de photos sorry.Mais TU devrais choisir une coupe qui te plaise et ensuite voir ce qu'il est possible de faire.Mais avec TA longueur tu peux en faire des choses avec un tissage 💪🏾
    • Répondre
  • Chanty
    Marié Confirmé Juin 2017 Val-d'Oise
    Chanty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nos cheveux trop dur à coiffer ! Moi je suis partie sur un tissage plus simple à gérer

Coiffure cheveux afro - 1
    • Répondre
  • Ms_Fleurette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Yvelines
    Ms_Fleurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te recommande la chaîne youtube de milicent swift : https://m.youtube.com/playlist?list=PL0B-asagt-QYmLBkvTsTqiZ4j3QPoCvIPC'est une youtubeuse que j'ai trouvée par hasard à la fin de l'année dernière et elle propose une tonne de chignons et coiffures élégantes à faire soi-même sur cheveux naturels ! J'ai testé et le résultat y est.
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà l'évolution de mes cheveux ! De lisse j'ai fini au frisé crépus ! 🤣

Coiffure cheveux afro 1

Coiffure cheveux afro - 2

Coiffure cheveux afro - 3
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça me permet de trouver ma coiffure alors je regarderai ! 😅Mon mariage n'est pas tout de suite j'aurai le temps d'en essayer plusieurs 😊Merci
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha t'as déjà trouvé ta coiffure Alors! C'est déjà ça !!! J'aurai bien aimé tissage demi-tete aussi mais depuis qu'ils ont changés de matière il n'a plus aucunes mèches qui ressemblent à mes cheveux .tu as des photos que je puisse voir comment ça fait les extensions aux fil ? Parce que les filles que j'ai vu avec avait déjà de beau cheveux
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2017 Vendée
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va sur site de So-Helo... Tu vas trouver des idées avec les accessoires... Attention tu vas craquer... Et aussi sur Pinterest...
    • Répondre
  • Charly
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles.Pareille cheveux 4 b/c et non défrisés depuis 2011.Je compte faire un tissage demie tete. C'est a dire laisser une bonne marge de cheveux devant et derrière puis ajouter un tissage plus long pour un joli chignon.Ca me fend le coeur mais je vais devoir défriser un peu mes cheveux. Avec un produit dans soude et pour enfant donc léger et puis zip je coupe au besoin.Perruque j'ai jamais essayé.Si non je connais une bonne coiffeuse qui fait des extensions au fils avec une cheveux qui ressemble aux nôtres. Avec ma coiffure je ne peux pas opter pour ce procédé car serait trop visible. Donc si ca vous dit je peux vous donner les coordonnées.Bises
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top de se coiffer seule!
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci . Après normalement c'est mieux fait ! Là vu que c'est moi qui me coiffais toute seule c'est pas parfait du tout !
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je fais les vanilles sans mèches,elles se déroulent 😅 Oui oui vous inquiétez pas ! 😉
    • Répondre
  • Clem
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment ça elles ne tiennent pas? Si vous avez l'occasion d'aller voir, les 2 applis existent vous entrez les noms sur g**le, Vous me direz ce que vous en pensez...Si ça vous intéresse bien évidemment...lol😅
    • Répondre
  • Clem
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est pas mal!
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là c'était des crochets braids! Ha b moi j'ai été gâté en quantité mais pas en qualité 🤣🤣

Coiffure cheveux afro 2
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣🤣🤣 j'essaie même pas les vanilles sur cheveux naturel ! Elles tiennent même pas 😅 Pour l'application je ne connais pas du tout pour le coup !
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vanille avec rajouts... faudra essayer je fais des vanilles mais« nature» et bien sûr elles «tombent» pas... ^^ ,mais super tiwst out d'une journée après 10jrs!
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crochetd braids???jamais essayé, connais pas sais pas faire! Les inspirations sont superbes pas forcément réalisables selon les types de cheveux dont.on a hérité ou avec des aides...
    • Répondre
  • Clem
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore testé mais franchement j'ai hâte je vais me faire des vanilles avec rajouts parce que pour le moment il fait trop chaud. Sur ma coiffure , j'aimerais intégrer des vanilles, je trouve ça trop beau! Et laisser qq mèches libres pour faire des boucles avec un bustier ça conviendra bien je pense...Mais c'est difficile d'imaginer et j'ai un peu peur de me faire assassiner par les coiffeurs (niveau budget j'entends) Sur l'appli benappy ou nappyme (je ne sais jamais) il y a des prestations coiffure et maquillage mais je ne sais pas bien où je mets les pieds...lol
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la 4eme !!! Je vais aller voir ça tout de suite ! Merci !!
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello😀 J'ai trouvé' des photos sur Instagram, tu peux aller juste taper #naturalbride et tu as plein d'idée , je t'en Mets quelques unes ici

Coiffure cheveux afro - 2

Coiffure cheveux afro - 3

Coiffure cheveux afro - 4
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi . Un coup un soin va aller . Un coup ça va plus ! J'ai jamais trouver ma routine.J'adore les crochets braids . Je m'en étais fais le mois dernier c'est top !
    • Répondre
  • Clem
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends les filles!J'ai arrêté de me défriser (cheveux crépus ++) il y a environ 2 ans mais là je commence à en avoir marre, je ne trouve pas ma routine, J'ai les tempes clairsemées, Ça ne pousse pas alors que les coiffures qui pourraient me plaire demandent un peu de longueur, du coup je pensais faire des crochets braidsJe vous mets mes inspirations :

Coiffure cheveux afro 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer