Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dounia
Super Mariée Novembre 2016 Tarn

Coiffure de mariée: qui préfère les coiffures sans tresses ou/et sans les cheveux sur le côté ?

Dounia, le 22 Avril 2015 à 10:53 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Suis je la seule qui trouve que c'est derniers temps toutes les coiffures de mariée son soit avec une tresse ou plusieurs soit sur le côté soit les deux ??

Qui a des goûts plus classique ?

Bises

Bonne journée

Dounia

32 Réponses

Activité récente par Flo La Fashion, le 6 Mai 2015 à 13:37
  • Flo La Fashion
    Mariée Experte Juin 2016 Val-de-Marne
    Flo La Fashion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore avec la tresse sur le côté... Mais plus je m'implique dans le mariage et plus je vois ce type de coiffure... Moi qui croyait faire fureur !!! Lol !
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore avec les tresses c'est ma préférence mais j'aime tout quand je vois une coiffure mariée je trouve cela trop beau de toute façon .
    • Répondre
  • Rémynette
    Mariée Confirmée août 2015 Aude
    Rémynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de voile, je vais garder ça ainsi.

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol oui je vais tenter plusieurs styles je vous mettrais les photos

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est jolie j'aime bien tu vas porter un voile ?

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir ma belle. Tu nous montreras le résultat! Je t'envoie en privé mon idée pour moi (avec des tresses) lol
    • Répondre
  • Rémynette
    Mariée Confirmée août 2015 Aude
    Rémynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, je désire juste un chignon bas : voici ce que ça doit donner (avec le même bijou de tête)

Bijou de cheveux

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe ... j'aime enormément la troisième photo avec les deux modèles de chignon bas Smiley smile en plus avec mon voile court ça peut être top.

la première peut êre jolie mais pas autant "désordonné" lol j'aime pas trop avoir des trucs qui se baladent hors du chignon si j'ai un chignon

je vais me faire des petits test tiens ce weekend moi meme pour voir .. avant d'aller payer un essai chez un coiffeur vu que j'ai encore un peu de temps devant moi

milles mercis pour les idées !!!

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiii ça aussi c'est trés jolie Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je préfère un bon lâcher de cheveux avec de gross boucles personnellement ^^

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir ta robe et je t'envoie quelques photos qui je pense se marieront très bien avec le style de ta robe. Bisous, en espérant que ça te plaise Smiley kiss

Coiffure de mariée: qui préfère les coiffures sans tresses ou/et sans les cheveux sur le côté ? - 1

Coiffure de mariée: qui préfère les coiffures sans tresses ou/et sans les cheveux sur le côté ? - 2

Coiffure de mariée: qui préfère les coiffures sans tresses ou/et sans les cheveux sur le côté ? - 3

Coiffure de mariée: qui préfère les coiffures sans tresses ou/et sans les cheveux sur le côté ? - 4
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exact mais en fait le mode tresse est tellement devenu à la mode que l'on ne voit que ça ou bien les coiffures sur le côté lol. J'ai rien contre c'est jolie même.

perso j'ai une robe classique en satin et perle brodé (tu peux voir dans mes photos) et je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mes cheveux mais je pense que ça restera du classique soit laché soit chignon. sauf si mon coiffeur (pas encore choisit) me fait un truc qui m'épate

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut importe la coiffure il faut que ça aille avec le style... Perso j'adore avec les tresses car c'est bohème et totalement dans mon style avec une robe fluide. Mais une coiffure avec des tresses chignon et tout le tralala avec une robe meringue je préférerai une coiffure plus soft. Pour moi si tu as une robe voyante ou très travailler mieux vaut avoir une coiffure soft et classe. A l'inverse si tu as une robe simple il faut travailler la coiffure... Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui va ds mes photos
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii faut que je vois si avec mes cheveux c'est réalisable hihi

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiiiiiii c'est ça on en voit partout de différente manière la tresse banale celle qui ressemble à un épis de mais mdr

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans la team lol ... tu as déjà des inspirations ? je vais fair eun tour dans tes photos pour voir ?

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans la team hihi !! tu as des idées déjà d'inspira

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben voilà j'hésite entre le chignon d'où rien ne sort Coiffure qui me plait bien ou le brushing à l'américaine !!!

n'empeche que on regarde toutes les filles mettent les cheveux sur le côté mdr y compris moi de temps en temps

• Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! Je te prête l'idée si tu veux Smiley winking lol

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les tresses, mais perso je fais une overdose. J'avais prévu il y a un an de m'en faire une car mariage esprit champêtre mais à force d'en voir partout (même dans 4 mariages pour 1 lune de miel) j'ai complétement changer d'idée et ce n'est pas plus mal ^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'aime pas les tresses jadore les chignons dc se sera un chignon pour moi
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ! Oui mais bon c'est trop extrême pour moi haha mais tu as raison, elle a changé la face du monde Smiley laugh moi j'hésite entre des boucles sur le côté ou un brushing à l'américaine comme toi!
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu ben voilà j'aime beaucoup beaucoup ta coiffure Smiley smile

• Répondre
  • Missss
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'avais ouvert une discussion aussi pour vous demander votre avis : https://communaute.mariages.net/forum/archive/essai-coiffure-maquillage-absolument-besoin-de-votre-avis--t89975

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as la photo de ton inspi dans tes photos ?

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais maintenant les tresses servent à faire les chignons lol

enfin je me demande si on va pas me regarder bizare si je demande un chignon où aucun cheveux ne dépasse mdr ou bien un brushing américain avec un bijoux posé sur la tête pour tenir le voile

• Répondre
  • Missss
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai cette impression également, je trouve ça assez joli, mais pour ma part j'ai opté pour un chignon bas flou Smiley smile

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voilà pour les robes bohèmes !!!

aaah Cassie à traumatiser la planète entière depuis le jour où elle s'est rasée la tête et à mit ses cheveux sur le côté MDR !!!

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis fan des chignons!!!! Les tresses pas assez mariée pour moi ou alors pour un look bohème... Mais pour une fois que je peux faire un p**** de magnifique chignon je me lache
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Dounia ! Moi non plus je ne suis pas fan des tresses mais je trouve que cela va merveilleusement bien avec les robes bohèmes et l'esprit champêtre. Smiley smile Par contre j'adore les cheveux sur le côté!
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est juste une impression mais j'aime bien toutes les coiffures de mariées.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration