Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Szakacs
Nouvelle Mariée août 2015 Morbihan

Coiffure et maquillage

Szakacs, le 27 Janvier 2015 à 14:13 Publié dans Morbihan 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées du Morbihan. J'habite à plescop près de vannes et je cherche une coiffeuse et une maquilleuse qui se déplacerait à mon domicile asse tôt le matin du jour j (j'aimerai faire les photos de couple le matin) . Si vous en connaissez pas trop cher mais qui ont de bonne référence n'hésitez pas à partager.
Merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Bulle, le 9 Mai 2015 à 11:20
  • Bulle
    Mariée Addicte août 2016 Morbihan
    Bulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai entendu parler de Kalitif (coiffeuse et styliste ongulaire) ou World Beauty (esthéticienne et styliste ongulaire).

• Répondre
  • Kristell
    Mariée Débutante août 2015 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au final, j'ai trouvé une coiffeuse ! Ouf ! Elle a l'air sympa et expérimentée donc je suis plutôt contente !

• Répondre
  • Szakacs
    Szakacs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

oui j'ai trouvé une coiffeuse à domicile et pour mes invitées proches un salon à Plescop. J'aime autant me coiffer chez moi pour pouvoir tout faire sur place. J'espère que tu trouveras vite!!

• Répondre
  • Kristell
    Mariée Débutante août 2015 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

J'en suis au même stade que toi, je n'ai trouvé personne pour le moment qui me plaisait réellement...

Je vais peut-être reprendre contact avec St-Tropez coiffureà Vannes. Ils m'ont été conseillé par la propriétaire de la salle de mariage que nous avons réservé et se déplace à ce lieu si besoin (c'est une sorte de partenariat). Pour le moment, c'est la version la plus plausible pour moi.

As-tu trouvé un prestataire de ton côté ?

• Répondre
  • Szakacs
    Szakacs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'idée précise mais peut être un chignon avec quelques mèches lâchées . La seule chose dont je suis sur c'est que je veux les attacher parce que sinon j'aurai beaucoup trop chaud
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Szakacs !

Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/morbihan

Tu voudrais quoi comme coiffure ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer