Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Vienne

Coiffure et maquillage

Manon, le 2 Juin 2015 à 14:52 Publié dans Haute-Vienne 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Haut Viennoises!
Je vous sollicite un peu car je commence a me renseigner sur les forfait coiffure maquillage manucure et je trouve ça absolument exorbitant! 200€ faut pas deconner quand même! Alors je voulais savoir si vous connaissiez un bon coiffeur pas trop cher et un salon d'esthétique pouvant faire manucure et maquillage a un prix enfin raisonnable! Merci d'avance!!

15 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 30 Juin 2016 à 14:04
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi en faite j'étais venue avec une photo pour le maquillage et la coiffure. Puis on avait affiné en fonction de la robe vu que j'en avais deux. Après j'avais fait des modifications pour le maquillage le jour j et j'avais eu aucuns soucis avec elle
    • Répondre
  • Zaza
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Haute-Vienne
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci! C'est mieux que ce qu'elle m'avait montré très joli! !
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour le maquillage j'ai celle là

Maquillage

Maquillage

Chignon flou

Chignon flou

Pour la coiffure c'est celle de droite. J'avais demandé un chignon flou. Franchement la coiffure à tenu jusqu'à 3-4h du matin. Elle a était faite vers 10-11h. D'habitude mes cheveux ne tiennent jamais même en mettant de la laque. Ces produits sont top. Pour le maquillage idem. Moi qui ne supporte pas le fond de teint ou la bébé crème là aucuns problèmes avec. La tenue top et pas de mauvaises suprise niveau nuances.

• Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai fais les deux à domicile. Oui je te cherche ça !

• Répondre
  • Zaza
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fait coiffure et maquillage? Si tu veux bien si tu es d'accord pourrais tu m'envoyer une photo de toi coiffée maquillée?
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah moi j'ai fait appel à elle et elle est top je trouve Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les futures mariées!

Bon finalement apres de trrès nombreuses recherches, j'ai fait appel au salon Esthete, j'ai vu sur leur site qu'ils proposaient un forfait coiffure+maquillage+manucure avec essai pour 165.50€ mais malheureusement il n'avait plus de place pour le maquillage le 10 septembre et je vous avoue que ce qui me plaisait beaucoup était de tout faire au même endroit (gain de temps et stress en moins!!). J'ai donc appelé le deuxième salon me proposant également aussi de tout faire sur place grâce au salon d'esthetique se trouvant à l'étage et cette fois ils avaient de la place pour moi et ma maman!! ce sera donc au salon Dominique B. boulevard Louis Blanc à Limoges! Je fais les essais en Août donc j'espère ne pas être déçue!!

A très vite!!

• Répondre
  • Zaza
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cherche aussi à domicile.... mais c'est galère car je suis à 40 km de limoges. Je n'ai pas été conquise par le salon être et paraitre, dommage car j'habite à côté. Si vous avez d'autres pistes on prend Smiley smile

• Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure je suis passée par quai n°7 à côté de la gare il ne facture pas au forfait mais au temps passé ce qui était plus intéressant pour moipour la coiffure c'était une esthéticienne à domicile sa société c'est au bonheur des dames elle est basée à St jouvent je crois j'en ai été ravie également
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la coiffeuse que je t'avais dis elle est juste merveilleuse. Elle m'a coiffée et maquillée super bien. Ma coiffure a tenue toute la journée et le maquillage idem. Elle est à l'écoute et réalise tout ce que tu veux et elle est de super bon conseils

• Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas si cher que ça, je suis a Lyon je paye 100 euros coiffure, 50 mmaquillage,le tout avec essai,et jsans manucure!!!
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je passe par être & paraître. Elle vient à la maison. Elle prend juste des frais de déplacement (gratuit si tu habites la commune de saint mathieu). Moi je suis à 170€ pour essai coiffure + maquillage + jour j Smiley smile . Pour la manucure elle le propose également à 40€ (pose capsule gel). Renseigne toi à l'onglerie j'ai vu qu'il faisait un forfait mariée mais pas eu le temps d'aller me renseigner.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien en effet que la coiffure et le maquillage se fasse aussi à domicile! Mais je trouve pas grand chose dans la région malheureusement, j'espère que le salon du mariage sera intéressant pas rapport à ca!
    • Répondre
  • Sissi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher effectivement pour ma coiffure c'est 95 euros un essai et la coiffure du jour j et la maquillage essai à 21euroz et le jour j 23 euros
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée août 2015 Ain
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas de ta région mais essaye les coiffeuses et manucure à domicile c'est souvent moins cher moi pour mes ongles et ma coiffure et le maquillage (car elle fait tout!) je vais en avoir pour 70 euros.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration