Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Coiffure + maquillage / help !!!

Ingriid_Piiou, le 30 Septembre 2016 à 12:20 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Voilà le topo...

Je me marie le 02 septembre 2017 à 11h à la mairie de Caluire (pas eu le choix, car aucune célébrations l'après-midi).

J'habite à 15 minutes à pieds de la mairie mais le coiffeur de Caluire le plus proche (Camille Albanne entre chez moi et la mairie) et pouvant réalisé ma coiffure et mon maquillage n'ouvre qu'à 8h le samedi matin et demande un temps moyen de 2h à 2h30 de péparation !

Du coup, niveau timming, je serai carrément pas dans les temps pour y aller, me faire coiffer et maquiller, revenir m'habiller et aller à la cérémonie !!!

Je cherche du coup une coiffeuse maquilleuse qui pourrait venir chez moi à partir de 6h30/7h et qui ne me prendrait pas trop cher ! (150€ max tout compris, avec au moins 1 essai coiffure et maquillage)

Avez vous des noms et numéros à me communiquer de personnes de confiance qui ne me plantera pas au dernier moment et qui fait un superbe boulot et ne rochignera pas à arriver à 6h30 chez moi ?

En plus elle aura un super accueil avec café et croissants !!! Smiley smile

Merci pour votre aide ! Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Sarah, le 3 Octobre 2016 à 11:47
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ingrid ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires d'Esthétique coiffure mariage dans le Rhône, ainsi que ceux qui font des Promotions.

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Sais-tu déjà quelle coiffure et quel maquillage tu as envie d'avoir pour ton mariage ?

• Répondre
  • Nine
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Nine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien, nous faisons une cérémonie laïque dans le parc du domaine où nous ferons la réception. Pour la forme, ça ressemble à un mariage à l'américaine avec des chaises à l'extérieur. Pour le fond, mon fiancé n'a pas de religion, alors on se voyais pas le faire à l'église. La cérémonie laïque c'est une cérémonie non religieuse qui est mené par un officiant et les proches. Dans notre cas ce sera mon oncle. Ça peut aussi être fait par une personne extérieure dont c le métier. Cette cérémonie permet de faire quelque chose qui nous ressemble vraiment. Voilà. J'espère t'avoir renseigné.
    • Répondre
  • I
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Merci pour ton message.On y avait penser à faire comme ça mais pas possible car beaucoup de personnes viennent de loin et travaillent et vu qu'on ne fait pas de cérémonie religieuse la mairie est importante pour nous et on voudrait que tout le monde viennent.Par contre je ne connaissait pas la cérémonie laïque. En quoi elle consiste ?
    • Répondre
  • Nine
    Nine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 octobre 2017 pardon. Par contre nous on fait le vendredi après-midi pour la mairie et la cérémonie laïque le lendemain. Ne serait-ce pas plus simple pour toi de faire comme ça ? La mairie la veille ? Comme ça, plus de soucis de coiffeur Smiley smile
    • Répondre
  • Nine
    Nine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, hey on est voisine. Je me marie aussi à la mairie de Caluire. On va demander le 6 octobre après midi. Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui carrément ! c'est pour ça que je me rabat sur la prestation à domicil... Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus pour toi qui te marie tôt ça peut être top d'avoir une seule personne qui te maquille et te coiffe à domicile!
    • Répondre
  • I
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas du tout possible...

Il ne font pas de mariage l'après midi et le dernier horaire dispo est 11h...

• Répondre
  • I
    Ingriid_Piiou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince j'habite en face de caluire mais je me marie et me prépare à St Germain au Mont d'Or et j'ai pas contacté de coiffeuse à domicile. Cela dit ma maquilleuse à domicile fait aussi de super coiffure contacte là on ne sait jamais. C'est em'maquillage elle est référencée ici
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et question bête tu ne peux pas t'habiller chez ton coiffeur? Ma mère est coiffeuse et ils ont un petit coin special pour les mariées qui souhaitent s'habiller sur place...enfin ce n'est qu'une idée bon courage dans tes recherches!
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ta region mais regarde sur facebook et met une annonce dans les groupes de mariage facebook
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux pas essayer de décaler la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration