Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Labocones
Mariée Débutante Juillet 2012 Pas-de-Calais

Coiffure mariage

Labocones, le 25 Mars 2012 à 10:30 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

voilà, je souhaite savoir si certaines d'entre vous connaîssent des coiffeurs maquilleurs qui se déplacent à domicile pour le jour j proche de gosnay qui se trouve près de bethune? Je suis en recherche active, suite à une déception. Je m'explique, j'habite près de strasbourg et je me marie dans le pas de calais sur gosnay. Donc dernièrement, j'ai recherché un bon coiffeur sur la région de lille pour pouvoir faire mes essais coiffure et maquillage quand je me déplace dans le nord pour les préparatifs du mariage. J'ai opté pour jacques dessange. je suis allée la bas en janvier de cette année pour réaliser un essai coiffure et maquillage. Arrivé au salon, là un monde, on ce serait cru dans une grande surface. je me dit c'est pas grave nous avons rendez vous pour un essai coiffure mariage et maquillage donc ils ont du prévoir!! on se fait accueillir bof bof par la patrone, là une personne vient nous voir et me demande se c-que je veux faire si jecoupe mes cheveux ou pas de toute evidence elle n'avait pas compris que c'était un essai mariage!! je lui explique et là on me lave les cheveux et la collègue arrive en me demandant ce que je souhaite je lui indique une photo d'une coiffure que je souhiate et lui demande si avec mes longueurs cela est il réalisable ou non. elle me dit que oui et qu'aù pire elle me fixera un postich. elle commence à peine la coiffure qu'une vieille cliente bourgeoise lui signale qu'elle est arrivée et qu'elle est là qu'elle attends. bref, de là une collègue de cette personne vient la voir pour lui mettre la pression également genre vite vite Mme TRUCMUCH est là. Je rêve!! donc au bout de 5 minutes, un truc sans queue ni tête se dessine sur ma tête et là elle me dit voilà! Vous imaginez ma tête!! je lui demande si c'est une plaisanterie si c'est ça ma coiffure. elle me réponds que oui que l'essai est juste une idée de la coiffure du jour j. cela dit entre nous j'ai payé 350€ le forfait avec l'idée!!! du coup, un autre de ces collègues preznd le relais, lui fait une coiffure correct avec pause de postich usagé ( important car il ma l'a fait payé 55€)! puis le moment du maquillage, je demande un maquillage pas trop soutenu avec juste plus appuyé un rouge à lèvres rouge typa allure chanel et tout petit peu d'ombres à paupières. je me retrouve maquillé comme un camion volé. Enfin, je vous passe les détails. même si je perds les sous du jour j comme le forfait comprends le maquillage et la coiffure du jour j et bien tanpis, mais j'ai vraiment besoin de trouver un coiffeur, maquilleur qui se déplace jusqu'à moi pour éviter tout stress supplèmentaire et qui écoutera mes attentes! Alors SVP si une d'entre vous en connaît un bon qui se trouve par là merci de me faire suivre ses coordonnées.

9 Réponses

Activité récente par Labocones, le 30 Mars 2012 à 16:38
  •  Labocones
    Labocones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je t'ai donner le numero en mp voila bonne recherche

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici une liste de coiffeurs et maquilleurs situés dans ta région:

https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/nord-pas-de-calais

• Répondre
  •  Labocones
    Labocones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super stephanie, merci je veux bien ses coordonnées ce sera déjà ça parce que ça aussi c'est très important pour te sentir bien le jour j.

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

salut je suis navre pour toi !!!! je pourrai juste te conseiller si tu veux pour estheticienne la mienne travaille pour les produits auriege qui fait toute la france donc surement tu en a une pas loin de chez toi renseigne toi aupres du groupe apres si beoin de donnerai les coordonnees !!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley laugh, hélas je ne peux pas t'aider plus Smiley winking.

• Répondre
  •  Labocones
    Labocones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait, hallucinant. vous comprenez pourquoi je souhaite trouver un autre coiffeur! en tt cas merci pour votre soutiens! c'est tjrs bon pour le moral.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem c'est hallucinant. je souhaite que tu trouves ton bonheur en tous les cas. courage Smiley laugh.

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala!Quelle histoire!c'est impensable ce genre de chose.Bravo jacques Dessenge qui pourtant est une grande enseigne.Je crois que j'aurais piqué un scandale et que je serais parti sans payer!!!

Je ne peux te renseigner,n'étant pas de ton coin,mais je te souhaite bon courage dans tes recherches Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer