Il aurait été vraiment dommage que tu restes sur la première coiffure que tu avais essayée. Cette coiffure met carrément plus en valeur tes cheveux que tu as de très beaux !
J'adore tes cheveux 😍😍, ils sont juste sublime! La coupe est parfaite , j'aime bien les boucles et le côté très naturel .
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
J’aime beaucoup ! Et ils sont si longs c’est beau😍. En rajoutant un peu de volume sur le dessus ? En bombant ou en faisant des boucles plus hautes ca rendrait peut être encore mieux ? Mais là c’est déjà top.
J’adore !!!! Ça manque de volume pour moi au niveau du haut de la coiffure ... le côté lisse puis bouclé me derange un peu ( perso hein ) j’aurais laissé de l’ondulation même en haut ! Mais c’est très beau !! Et tes boucles d’oreilles 😍😍😍
Voir message cité
Ca te va super bien et c’est vrai que c’est plus toi. Tu es rayonnante ma chrichri. Apres je pense comme toi, c’est une coiffeure que tu pourrais faire seule, pour allez au restau par exemple
Tu es superbe et tu as de magnifiques cheveux 😊 après c'est qu'il te faudrait qqchose qui accentue l'idée mariage mais comme dit Ninie avec la robe, le maquillage, etc tu seras une princesse, Sa Princesse😊
Wahou! Avec cette belle chevelure ça aurait été dommage de faire un chignon. Tu fais bien d'écouter ton futur! Tu va être sublime avec ta belle dentelle
Mariée au Top
août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Olala les cheveux magnifiques je suis trop jalouse 😍😍😍
Voir message cité
Merci ma Ninie.... Ç est vrai que ça me ressemble.... Mais je pourrais porter ça pour sortir... Donc est ce que ça fait assez mariage ?